Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bizarre quand même que vous ayez des probleme.Franzyroy et moi l'avons appliqué on a eu aucun soucis. vous avez pas eu une erreur de téléchargement ?

non je ne l'avais pas encore fait mais bon là çà y est et comme tu dis, pas de souci même pas avec mes thèmes dispo ICI!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord tout les monde pour la 7.5 ! Je compte quand meme en postée une avec des choses changées . Ensuite je viens de trouver un script 3 en 1 !

C'est un script pour convertir data/system/cache en ex2 complet avec le fsckdata en 1 zip !

Donc ce script est celui-ci : all_to_ext2_luismaf_update_v4.zip

Edit 1 : Je confirme , le mode avion fonctone enfin , par contre quand on l'active puis le desactive , le signal H/3G/EDGE/G ... ne revient pas et donc reboot obligatoire ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, justement c'est étrange j'ai une "error wipe dalvik cache" justement (upgrade 7.3->7.5). Tant pis, j'ai fais le wipe data cache...

Pour keke normalement si tu upgrades ta CM, le wipe dalvik cache suffit en principe, mais bon il y a des bizarreries parfois. Enfin tu essayes, tu verras bien.

Edit

Peut être à cause du sys+data ext2??

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont du mal a appliquer la cm alpha 7.4 et 7.5 mauvaise nouvelle, vous etes obligé de reflasher le phone et de réappliquer la cm ( en suivant bien toute les étapes : wipe data cache pour la cm)

au passage, si le reboot est long a partir de la bootanim c'est que vous avez beaucoup d'apps sur la carte en app2sd donc le systeme met plus de temps a réarranger cela, donc don't panic! B)

je conseil cela car ça a ete mon cas, avec launcher pro j'ais pus faire une backup de ma home et donc une fois le reflash tout restaurer avec un restor de launcher pro :P

j'espere en avoir aidé quelques-uns ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attends ton upgrade en 7.5 l'IT4ALii3EN vite vite !!! je l'attends avec impatience. ;)

après l'upgarde je peut appliquer le kernel 2.6.29.6r2 ou faut il attendre le r3 ? :emo_im_foot_in_mouth:

merci

le lien que dark_dream a donné( rien contre le tien IT4ALii3EN , juste pris le premier venu), contient le kernel 2.6.29.6 r3 et j'en suis satisfait...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas [color=red]pck[/color] il m'a dit backup complet ^^

Tu n'aurais pas une idée pour forcé mon system a être monté?

[color=red]pck[/color] il veut pas

j'ai pas trop les infos là et pas spécialement le temps de regarder... SORRY! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...