nico_val Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 OUIIIII, ca deja ete dit.....faut lire les quelques pages precedentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) bizarre quand même que vous ayez des probleme.Franzyroy et moi l'avons appliqué on a eu aucun soucis. vous avez pas eu une erreur de téléchargement ? Modifié 1 décembre 2010 par dark_dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblelionnais Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Mise à jour 7.4. Je vois pas de grandes différences A si j'en ai une qui me fait chié ^^ J'arrive pas a supprimé geniewidget.apk Es file explorer me dit qu'il ne peut pas le supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Faut monter R/W ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblelionnais Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai pas comprit la ^^ C'est quoi R/W (blague a part, un dvd ou cd réinscriptible? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Non , c'est une petite case a cocher avant de faire quoi que ce soit dans le system du tel pour avoir des droits en fait ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblelionnais Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Bah ES files explorer est en super administrateur et il n'arrive pas a supprimé je ne comprend pas :/ Et ma batterie qui se vide :( A ok j'ai comprit Faut donc monter en écriture Je trouve pas le bouton -___- Modifié 1 décembre 2010 par seblelionnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Sympa de pas me répondre bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblelionnais Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Et moi il me dit impossible a monter quand je coche la case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 bizarre quand même que vous ayez des probleme.Franzyroy et moi l'avons appliqué on a eu aucun soucis. vous avez pas eu une erreur de téléchargement ? non je ne l'avais pas encore fait mais bon là çà y est et comme tu dis, pas de souci même pas avec mes thèmes dispo ICI! ENJOY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) D'accord tout les monde pour la 7.5 ! Je compte quand meme en postée une avec des choses changées . Ensuite je viens de trouver un script 3 en 1 ! C'est un script pour convertir data/system/cache en ex2 complet avec le fsckdata en 1 zip ! Donc ce script est celui-ci : all_to_ext2_luismaf_update_v4.zip Edit 1 : Je confirme , le mode avion fonctone enfin , par contre quand on l'active puis le desactive , le signal H/3G/EDGE/G ... ne revient pas et donc reboot obligatoire ;) Modifié 2 décembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 @IT4ALii3EN j'ai installé la CM 7.5 mais pas la tienne et je voudrais mettre la tienne j'ai téléchargé le pack mais il faut que je fasse un -Wip data/cache ( factory reset ) - Wip dalvik cache ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Ben tiens, justement c'est étrange j'ai une "error wipe dalvik cache" justement (upgrade 7.3->7.5). Tant pis, j'ai fais le wipe data cache... Pour keke normalement si tu upgrades ta CM, le wipe dalvik cache suffit en principe, mais bon il y a des bizarreries parfois. Enfin tu essayes, tu verras bien. Edit Peut être à cause du sys+data ext2?? Modifié 2 décembre 2010 par jtecosepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 moi aussi j'attends ton upgrade en 7.5 l'IT4ALii3EN vite vite !!! je l'attends avec impatience. ;) après l'upgarde je peut appliquer le kernel 2.6.29.6r2 ou faut il attendre le r3 ? :emo_im_foot_in_mouth: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Oui, apparemment CM7.5 prend mal en charge le ext4 sur DATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 même avec ces kernels , c'est mal pris en charge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblelionnais Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Moi j'ai toujours mon soucis avec le system impossible a monter -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 pour ceux qui ont du mal a appliquer la cm alpha 7.4 et 7.5 mauvaise nouvelle, vous etes obligé de reflasher le phone et de réappliquer la cm ( en suivant bien toute les étapes : wipe data cache pour la cm) au passage, si le reboot est long a partir de la bootanim c'est que vous avez beaucoup d'apps sur la carte en app2sd donc le systeme met plus de temps a réarranger cela, donc don't panic! B) je conseil cela car ça a ete mon cas, avec launcher pro j'ais pus faire une backup de ma home et donc une fois le reflash tout restaurer avec un restor de launcher pro :P j'espere en avoir aidé quelques-uns ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) moi aussi j'attends ton upgrade en 7.5 l'IT4ALii3EN vite vite !!! je l'attends avec impatience. ;) après l'upgarde je peut appliquer le kernel 2.6.29.6r2 ou faut il attendre le r3 ? :emo_im_foot_in_mouth: merci le lien que dark_dream a donné( rien contre le tien IT4ALii3EN , juste pris le premier venu), contient le kernel 2.6.29.6 r3 et j'en suis satisfait... Modifié 2 décembre 2010 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblelionnais Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Une question elles servent a quoi les options backup dans le recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Une question elles servent a quoi les options backup dans le recovery? surement à paramétrer comment tu veux sauvegarder ton système, par exemple, périodique ou pas (c'est un exemple), j'imagine que cela pourrait être cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblelionnais Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je sais pas [color=red]pck[/color] il m'a dit backup complet ^^ Tu n'aurais pas une idée pour forcé mon system a être monté? [color=red]pck[/color] il veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je sais pas [color=red]pck[/color] il m'a dit backup complet ^^ Tu n'aurais pas une idée pour forcé mon system a être monté? [color=red]pck[/color] il veut pas j'ai pas trop les infos là et pas spécialement le temps de regarder... SORRY! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblelionnais Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Allez je vais tout écraser voir si le backup sert a quelque chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Allez je vais tout écraser voir si le backup sert a quelque chose :) As tu essayé justement dans le recovery les options Mount? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts