Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

C'est vrai.qu'avec cette 7.5 le reseau affiche souvent 0 barres mais pourtant j'ai limpression qu'on recoit quand meme les appels et sms meme.quand ça indique que ça ne capte pas...

Et moi j'ai un soucis mon #123# pour avoir ma conso chez orange ne marche plus... Mais ça depuis la 6.5 j'avais jamais pense a en parler, une idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah ça, ça monte que la carte SD

J'ai pas eu accès au reste

Bilan ... Après le Wipe data cache et la restauration, le backup a l'air de fonctionner

J'ai tout comme avant :)

Puis pour gerem, tu n'as pas une application a télécharger?

[color=red]pck[/color] chez bouygues ils ont créé une appli pour suivre la conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce qui est dit plus haut :

- le mode avion fonctionne sans rebooter

- lorsque l'on désactive le mode avion impossible de réactiver le data (3G/wifi)

- du coup ce patch "mode avion" ne sert à rien.

on va patiemment attendre une nouvelle mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la 7.5 de cyano téléchargé chez eux :D

Un peu plus longue au démarage que la 7.3, et l'appareil photo prend des photos N&B. Il faut passer par le zip previewcolorpatch pour avoir les photos en couleur

le lien que dark_dream a donné n'a pas besoin du zip previewcolorpatch pour avoir les photos en couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai lu pas mal de pages précedentes mais pas trouvé le même problème..

J'était en CM 7.2 et j'ai fais la maj 7.5. (avec tous les wipe possible)

La ca reste bloqué sur le premet boot "android"

Et du coup j'ai tenté la 7.4 et la !! Ca fonctionne impec.

Je remet la 7.5 et la re meme prob de blocage au démarrage..

Du coup j'ai remi la 7.4 et ca marche du tonnerre !

Bref quelqu'un aurai une piste ?

Dos-je faire des undo de mes partitions Ext2 / Ext4 ?

Merc d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après moulte réinstallation de CM 6.1 RC1 a7.5 et flashage pour tester de resoudre mon problème, je m'en remet donc à vous.

Il m'est imposible d'installer des applications sur mon spica à chaque fois que je change mes FS en ext2/ext4.

Tant que je reste en rfs tout fonctionne, mais une fois en ext2/ext4 plus rien.

J'ai retenté de passer en CM 6.1 RC1 a7.3 et la tout marche niquel.

Quelqu'un peux m'aider ?

[EDIT]

Voici mon install depuis zéro :

odin : i570EXXJH6

reboot

odin : LK2.08.2

reboot

recovery : CM 6.1 RC1 a7.5

recovery : wipe data/cache

reboot

test de fonctionnement (config compte/ installation de 2-3 app): ok

reboot

recovery : change FS => system => ext2

recovery : change FS => cache => ext2

recovery : change FS => data => ext4

reboot

recovery : apply zip => tweaks (testé avec et sans la version 2.1 et 4)

reboot

test d'installation : FAIL

help plz ? ^^'

P.S. comme j'ai dis, la même démarche fonctionne super bien sur CM 6.1 RC1 a7.3.

Modifié par Ppito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Je viens d'installer cyanogen 7.5 sur mon spica mais j'ai un petit probleme.

Lorsque je demarre mon portable , le sensor marche , lorsque je tourne le portable il fais bien une rotation , mais lorsque celui ci a fini de demarrer ( lorsqu'il affiche l'heure correct) bhein plus moyen de faire tourner l'ecran alors que les rotations sont toutes activées dans les parametres ( j'ai essayé de mettre que 90 ° et 90/270° mais rien n'y fais) .

Si quelqu'un connais une solutions a se problemes sa serait simpa ^^ .

Merci .

Modifié par Baroush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mise à jour je sais que j'ai eu des bug à cause de thème non compatible genre GDD donc regardez de ce coté là si ça peut aider.

Pour ma part, j'étais en 7.3, j'ai fais un update en 7.5 puis un wipe dalvik cache et hop ça a marché du premier coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai lu pas mal de pages précedentes mais pas trouvé le même problème..

J'était en CM 7.2 et j'ai fais la maj 7.5. (avec tous les wipe possible)

La ca reste bloqué sur le premet boot "android"

Et du coup j'ai tenté la 7.4 et la !! Ca fonctionne impec.

Je remet la 7.5 et la re meme prob de blocage au démarrage..

Du coup j'ai remi la 7.4 et ca marche du tonnerre !

Bref quelqu'un aurai une piste ?

Dos-je faire des undo de mes partitions Ext2 / Ext4 ?

Merc d'avance ^^

J'ai eu le même problème. Je te conseille de tout reflasher (JH7, LK2.08 ...), désolé ! Pour moi ça a marché en tout cas. J'ai l'impression que faire de simples mises à jour sans tout reflasher de zéro engendrent régulièrement des problèmes...

Sinon, pour ceux qui veulent underclocker leur processeur, pas besoin d'attendre le nouveau noyau, vous pouvez le faire "à la voler" grâce à ce dernier noyau r3 intégré à la cm 7.5 (cf http://forum.samdroid.net/f9/dynamic-undervolting-3292/ ). il suffit de modifier la valeur dans le fichier proc/xmister/undervolt et d'entrer la valeur de diminution de tension en mV (par exemple "100" pour baisser de 100mV, la valeur par défaut est "0").

De la même façon, vous pouvez modifier d'autres paramètres utiles pour ceux qui ont des problèmes de sons (toujours dans le même dossier proc/xmister/) (cf les liens dans la catégorie "Improvements" sur ce lien : http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-5-discussion-feedback-bug-reports-3303/ ).

Seul problème, quand on reboot, les paramètres reprènnent leur valeur par défaut (si quelqu'un a la solution pour empêcher cela, je suis preneur) mais l'avantage c'est que l'on peut pousser l'undervolting du spica dans ces derniers retranchements et, du coup, s'il freeze, il n'y a qu'à redémarrer pour revenir à la normal...

Je voulais vous demander également, est-ce que le Wi-fi Teethering marche chez vous (celui de la kitchen) ? Moi j'ai un force close direct !

édit : pour garder le UV de façon permanente, il faut aller dans le recovery, il y a une option pour ça (merci Livack !) (de même pour les autres options).

Modifié par Popo01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,Je viens d'installer cyanogen 7.5 sur mon spica mais j'ai un petit probleme.Lorsque je demarre mon portable , le sensor marche , lorsque je tourne le portable il fais bien une rotation , mais lorsque celui ci a fini de demarrer ( lorsqu'il affiche l'heure correct) bhein plus moyen de faire tourner l'ecran alors que les rotations sont toutes activées dans les parametres ( j'ai essayé de mettre que 90 ° et 90/270° mais rien n'y fais) .Si quelqu'un connais une solutions a se problemes sa serait simpa ^^ .Merci .

Bienvenu au club..

J'ai tout essayé et rien y fait..

L'italien va se pencher dessus.. PRIONS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça fait un moment que je tourne avec la 7.2 et j'en suis très content. Je vais attendre une version plus évoluée pour encore tout reflasher ;)

Mais voila je voudrais mettre a jour ADW launcher, est ce possible ? Si oui comment dois je faire ? Dans le market il me propose que " installer "

D'avance merci

Modifié par pernod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça fait un moment que je tourne avec la 7.2 et j'en suis très content. Je vais attendre une version plus évoluée pour encore tout reflasher ;)

Mais voila je voudrais mettre a jour ADW launcher, est ce possible ? Si oui comment dois je faire ? Dans le market il me propose que " installer "

D'avance merci

Ba tu la télécharge sur le Market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...