Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Eu j'ai appliquer le fichier pour passer de 7.3 7.5 y reste bloque sur android avec la barre qui est chargé a fond c'est normal?

Bha non ! Reflasher a chaque installation ! Jvei l'ecrire enb taille 7 , rouge et gras sur le tuto !

Parceque vous voyez as je crois tout ce que vous avez installé comme chose appart dans le telephone , ceci provoque un changement brutal d'un changement de CM . Tout ce qui a été installé , des restes sont encore la et provoque certaint bootloop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou l'italien, je sais que t'es fort occupé, comme tu as pu le voir, je ne suis plus tt seul a avoir le problème de sensor!! Si tu as le temps pour signer ton .zip, je le mets aujourd'hui et te tiens au courant pour te dire si ça fonctionne ou pas..

En tout cas un grand merci pour tout le travail que tu effectues!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu j'ai appliquer le fichier pour passer de 7.3 7.5 y reste bloque sur android avec la barre qui est chargé a fond c'est normal?

Non c'est pas normal, je suis passé de 7.3 à 7.5 sans soucis. Je suppose que tu n'as pas pu faire de Wipe dalvik cache, tu peux essayer maintenant? Sinon la prochaine fois fais un Wipe dalvik cache avant d'appliquer le fichier update. Essaye aussi un Wipe cache, sinon si çà démarre toujours pas, essaye de flasher ce kernel via Odin en PDA, sinon, il faudra reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou l'italien, je sais que t'es fort occupé, comme tu as pu le voir, je ne suis plus tt seul a avoir le problème de sensor!! Si tu as le temps pour signer ton .zip, je le mets aujourd'hui et te tiens au courant pour te dire si ça fonctionne ou pas..

En tout cas un grand merci pour tout le travail que tu effectues!!

Bha je regarde ;) ! j'vei esssayé quelque chose .

Non c'est pas normal, je suis passé de 7.3 à 7.5 sans soucis. Je suppose que tu n'as pas pu faire de Wipe dalvik cache, tu peux essayer maintenant? Sinon la prochaine fois fais un Wipe dalvik cache avant d'appliquer le fichier update. Essaye aussi un Wipe cache, sinon si çà démarre toujours pas, essaye de flasher ce kernel via Odin en PDA, sinon, il faudra reflasher.

Dit voir Kyo , c'est un PDA pour sauver le phone le "cri" de Xmister ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IT4ALii3EN

http://www.multiupload.com/S4W1F2ZXO7 -> sensors cm7.5 !

Bon alors je l'ai appliqué via recovry, sans aucun wipe après..

Pour une fois aucune erreur..

Mais hélas.. rien ne se passe.. comme si je n'avais rien appliqué..

La boussole ne fonctionne toujours pas..

A noté.. Que comme d'habitude les sensor fonctionnent, jusqu'a ce que l'heure et la date se mettent à jour..

Je vais essayer de le reflasher avec la JH7.. Mais je ne me fais pas d'espérance.. Ce qui me rassure et de voir d'autres avec mon bug :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IT4ALii3EN

http://www.multiupload.com/S4W1F2ZXO7 -> sensors cm7.5 !

Bon alors je l'ai appliqué via recovry, sans aucun wipe après..

Pour une fois aucune erreur..

Mais hélas.. rien ne se passe.. comme si je n'avais rien appliqué..

La boussole ne fonctionne toujours pas..

A noté.. Que comme d'habitude les sensor fonctionnent, jusqu'a ce que l'heure et la date se mettent à jour..

Je vais essayer de le reflasher avec la JH7.. Mais je ne me fais pas d'espérance.. Ce qui me rassure et de voir d'autres avec mon bug :)

çà n'arrange pas pour autant ton problème... peut être un défaut de certains SPICA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@criminal, found a fix for ext4 problems that some are facing. Found that fs/ext4/file.c was the reason for ext4 slowdowns after applying patchset-2.6.29.6. To fix, reapply ext4-only section from patchset-2.6.29.6, excluding patch for fs/ext4/file.c. Patchfile in gz format attached.

ici le lien de la bonne nouvel

EDIT: la traduction pour les flemmard :P :

@criminal, a trouvé une solution pour ext4 problèmes que certains sont confrontés. Constaté que fs/ext4/file.c a été la raison de ext4 ralentissements après l'application de patches-2.6.29.6. Pour la résoudre, l'article réappliquer ext4-seulement de patches-2.6.29.6, à l'exclusion patch pour fs/ext4/file.c. Patch dans le format gz-joint.

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , merci pour ce super tuto . J'ai quelques questions j'ai parcouru plusieurs page (15 / 141 ) de ce forum mais vraisemblablement je n'ai pas pu trouver de réponse . Je viens donc vers vous afin d'en avoir : j'ai bien installer la rom de IT4ALii3EN à trois reprises tout fonctionne hormis les videos lorsque je veux en lire une avec 4 logiciels du market différent ça m'indique "aucune vidéo trouvée " ou " type de fichier ne pouvant être lù" à savoir qu'avant le flash de l'étape II (II - LK 2.08) la lecture des vidéos de ma sd fonctionne très bien .

Merci d'avance pour vos réponses et votre forum est vraiment très bon et clair .

A++++

post-34556-0-75292600-1291466444_thumb.j

Modifié par doudou36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , merci pour ce super tuto . J'ai quelques questions j'ai parcouru plusieurs page (15 / 141 ) de ce forum mais vraisemblablement je n'ai pas pu trouver de réponse . Je viens donc vers vous afin d'en avoir : j'ai bien installer la rom de IT4ALii3EN à trois reprises tout fonctionne hormis les videos lorsque je veux en lire une avec 4 logiciels du market différent ça m'indique "aucune vidéo trouvée " ou " type de fichier ne pouvant être lù" à savoir qu'avant le flash de l'étape II (II - LK 2.08) la lecture des vidéos de ma sd fonctionne très bien .

Si toute fois des personnes sont intéréssées par igo amigo sur leur galaxy spica faites moi signe .

Merci d'avance pour vos réponses et votre forum est vraiment très bon et clair .

A++++

post-34556-0-75292600-1291466444_thumb.j

as tu essayé yxplayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayé yxplayer?

Merci . Effectivement ça fonctionne avec ton logiciel mais ça ram en lecture c'est beaucoup moins fluide qu'avant ce flash c'est curieux suis-je le seul à avoir ce problème de vidéo ?

Modifié par doudou36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je débute un peu, j'ai installer la 7.5 de m'italien. tout marche très bien mais 2 questions: la seul chose qui déconne c'est le bluetooth.il trouve plus rien et mon kit main libre voiture trouve pas mon tel.

comment faire pour avoir ma page d'accueil comme celle au début de ce forum.

merci pour les réponses et pour tout le boulot fait par tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le new gps il pourrai pas y avoir moyen de l'avoir... sur le tuto il y ai pas encore , mon gps ai comment dire un peu en folie un coup il me localise niquel d'un coup je vais être chez pas ou...quand je bouge il me localise ailleurs quand je bouge plus il est bien localisé...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passé sous la 7.5 sans souci, je vais voir pour le tweak v4 que j'avais undo le tout suite à un bug...

Sinon tout marche bien aucun bug avec l'ext4 pour ma part :)

EDIT: Sans aucun tweak je suis à 525 sous quadrant (+25 par rapport à la 7.3) et 9.03 sur linpack (contre 8,5 en 7.3)

Modifié par throrin19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...