Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A priori non... ou alors j'ai vraiment une poisse du tonnerre...

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Je viens à nouveau de tout réinstaller de A à Z et pas moyen d'avoir la 3G (en plein coeur de Lyon...). Mon réseau Edge est au maximum mais c'est tout.

Je suis chez Bouygues Telecom, j'ai remis les apn manuellement mais rien n'y fait, toujours pas de 3G.

Dans mon install j'ai :

- CyanogenMod alpha 8

- kernel r6 de l'IT4ALii3EN

- all_to_ext2_luismaf_update_v8

- tweak v6

Une idée sur ce qui pourrai me bloquer le réseau ?

Merci d'avance et merci pour le boulot que vous faites ;)

PS : J'ai aussi essayé de redémarrer le tel après avoir modifié les apn histoire qu'il le prenne bien en compte mais non, marche pas :'(

PPS : rectification, mon réseau Edge est plus du tout au maximum mais à une barre... C'est moi ou plus j'attend moins mon tel marche ?? o0

Modifié par Grumpf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un petit soucis ... après avoir enfin réussi à installer le Firmware + Kernel LK comme indiqué dans le tutos, en voulant redémarrer en mode recovery pour mettre le Cyanogen Mod et bien en pleine chargement du téléphone, il bloque avec une image d'un point d'exclamation et d'un téléphone .. d'où viendrais le problème s'il vous plait ? merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un petit soucis ... après avoir enfin réussi à installer le Firmware + Kernel LK comme indiqué dans le tutos, en voulant redémarrer en mode recovery pour mettre le Cyanogen Mod et bien en pleine chargement du téléphone, il bloque avec une image d'un point d'exclamation et d'un téléphone .. d'où viendrais le problème s'il vous plait ? merci d'avance ^^

Reflash en PDA sans le firmware ; puis ca devrait fonctionner .

même ceux que j'ai fait pour CM 7.4 fonctionne, c'est dire...

Ouii en plus . Enfin c'est pas grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces précisions. Sinon une idée pour l'histoire de la veille de l'écran quelqu'un ?

Je suis tellement malpoli que je t'ai même pas encore félicité pour ton boulot IT4ALii3EN :P merci beaucoup pour ce tuto qui simplifie grandement le passage à CM ;)

EDIT : ch33kybutt propose un undo pour son tweak, en faut-il un pour les autres ? Je n'ai pas trouvé sur le topic dédié...

Modifié par Nico150394
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de comprendre mon erreur mais merci Italien :) ça va être top tout ça ^^

Deriien ;) ! Oui faut faire attention a faire un reset file apres un passage sur ODIN ;) !

Ok merci pour ces précisions. Sinon une idée pour l'histoire de la veille de l'écran quelqu'un ?

Je suis tellement malpoli que je t'ai même pas encore félicité pour ton boulot IT4ALii3EN :P merci beaucoup pour ce tuto qui simplifie grandement le passage à CM ;)

l'histoire de vieille de l'écran ? tu as quoi ? il met du temps a s'afficher quelques fois ? tu as les tweaks de Pixiebob ( le v4 normal ) qui regle ce probleme apres il y a le v4 battery et v4 performance ! faut savoir ce que tu veux enfaite , et ce qui est bien c'est qu'on a le choix ;) !

Moi j'ai CyanogenMod alpha8 + kCriminal r6 + tweak battery + wifi idle avec autres choses biensure mais en parlant version CM , kernels et tweaks ;) ! Fonctionne de tonnere . Tres content des tweaks de pixiebob , qu des fois a son installation change pas mal tes données que tu vaais mis mais c'est pas grave . On les remet une fois de plus ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la veille, nan c'est pas ça, je l'ai marqué dans mon message plus haut... Ok pour les tweaks, perso je suis un peu plus sur la performance que sur l'autonomie. Recharger mon spica une fois par jour ne me pose pas de soucis. J'avais le tweak de ch33kybut modifié par pixiebob que tu avais conseillé. Faut-il un undo ou quelque chose pour passer au SSSwitch v0.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'italien je peux mettre la r6 sans soucis ? je laisse le ckmodssswitch ou je remets le tweak v6 ?

Oui met le r6 ( celui de criminal ou le mien ;) ) ! et tu peux mettre le tweak performance ou tweak battery avec le widi idle ! c'est tres bien .. :P

La preuve j'ai encore battut tout les score ! 690 sur quadrant :

690surquadrant.png

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ IT4ALii3EN et aussi pour les autres:

si çà vous intéresse, j'ai dans mon topic de quoi mettre le dernier Fimware(JH7) ainsi que le dernier Root(2.5.1), je sais que JH7 est déjà intégré dans le pack de IT4ALii3EN mais pas le dernier Root donc voilà pour ceux qui le voudrait pour l'installation complète, çà évite de mettre les fichiers à la racine de votre carte Micro SD par exemple... ou tout simplement ceux qui ne voudraient qu'installer le dernier Firmware + le dernier Root sans rien d'autres...

donc le dernier Root(2.5.1) à la place du Root(2.0.8), c'est ICI!

ENJOY... ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula j'ai un souci, tte j'utilisais tranquilement mon tel d'un coup gros freeze, obligé de le hard reboot (baterie enlevée remise) et là j'ai un bootLoop. Je suis sous CM a8 + kernel fournit avec et le dernier tweak de pixel. J'ai pas compris, j'ai fais un wipe cache et dalvik mais rien à faire, toujours un boot loop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula j'ai un souci, tte j'utilisais tranquilement mon tel d'un coup gros freeze, obligé de le hard reboot (baterie enlevée remise) et là j'ai un bootLoop. Je suis sous CM a8 + kernel fournit avec et le dernier tweak de pixel. J'ai pas compris, j'ai fais un wipe cache et dalvik mais rien à faire, toujours un boot loop

t'as plus qu'à réinstaller! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que j'ai pas accès à la µSD dans l'ordi, seven me voit la part en ext4 et donc jpeu pas mettre les trucs à réinstaller. Si je réapplique une update de la a8 ça peut marcher? je veux pas reflasher

tu peux essayer mais pas sûr que cela fonctionne! par contre pour seven, c'est un peu bizarre ce que tu dis, avec moi, çà fonctionne sans problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...