throrin19 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 bon, je reflash tout. F*** quand même :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) bon, je reflash tout. F*** quand même :( ok, bonne chance à toi, ne mets pas le tweak tout de suite après pour voir ce que cela donne dès fois que c'est lui qui aurait foutu le bazard, je sais que moi, je me suis arrêté au Tweak v2 de Pixiebob car il n'y a que celui qui ne me pose pas de problème(dans ceux de Pixiebob) et il fonctionne super bien avec celui là, il est super fluide avec... Modifié 8 décembre 2010 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) sans les tweaks je suis fluide aussi :) donc je pense que je vais m'arrêter au data ext4 sys ext2 en optim et ne pas remettre de tweaks. La baterie s'épuisera peut-être un poil plus vite, mais je serai tranquil. Au moins j'aurai une base propre Modifié 8 décembre 2010 par throrin19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 suis je le seul a avoir des problemes de son ?? que se soit en mode sonnerie ou avec le lecteur audio, avec le son au max, le son reste tres faible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 regarde si tu n'es pas branché en usb ou sur secteur. Moi le son est faible dans ces cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 non throrin19 mon portable n'est pas branché !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 euh bon matin :) j'ai un soucis :/ Je viens de reflasher mon tel avec la alpha 8 mais après l'installation de LK 2.08, il ne se rallume pas ... il bloque sur le logo SAMSUNG ... quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) suis je le seul a avoir des problemes de son ?? que se soit en mode sonnerie ou avec le lecteur audio, avec le son au max, le son reste tres faible !! je sais que moi quand j'ai installé l'ALPHA 8 trouvé dans un post de ce topic, j'avais un son pourri puis je l'ai réinstallé à partir de celui qui est dans le premier de ce topic et là plus de soucis... euh bon matin :) j'ai un soucis :/ Je viens de reflasher mon tel avec la alpha 8 mais après l'installation de LK 2.08, il ne se rallume pas ... il bloque sur le logo SAMSUNG ... quelqu'un peut m'aider ? enlève la batterie, remets la puis redémarre... Modifié 8 décembre 2010 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 je sais que moi quand j'ai installé l'ALPHA 8 trouvé dans un post de ce topic, j'avais un son pourri puis je l'ai réinstallé à partir de celui qui est dans le premier de ce topic et là plus de soucis... ok je ferai ca demain merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Toujours pareil :/ j'avais déjà test :/ je l'ai même reflashé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Toujours pareil :/ j'avais déjà test :/ je l'ai même reflashé :/ essaye avec celui là, peut être que cela fonctionnera mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 maintenant quand j'essaie d'activer app2sd, j'ai des FC au redémarrage et app2sd ne s'active pas :( mais que j'en ai marre de cette soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 maintenant quand j'essaie d'activer app2sd, j'ai des FC au redémarrage et app2sd ne s'active pas :( mais que j'en ai marre de cette soirée as tu partitionné ta carte Micro SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 elle l'était déjà, je suis allé dans le kernel => advanced => format => sd-ext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 elle l'était déjà, je suis allé dans le kernel => advanced => format => sd-ext t'as bien tout fait dans samdroid tools? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 oui samdroit tools activer app2sd reboot et là des FC et maintenant j'ai re des bootloop infinis. Mais que j'en ai marre >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) oui samdroit tools activer app2sd reboot et là des FC et maintenant j'ai re des bootloop infinis. Mais que j'en ai marre >< la partition ext2 était vierge ou avait tu déjà fait des installations dedans avant? Modifié 9 décembre 2010 par franzyroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 déjà mais je l'ai formaté via le kernel de CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 essaye avec celui là, peut être que cela fonctionnera mieux... non, toujours pareil ... affreux >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 non, toujours pareil ... affreux >.< Flash ca en One Package : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Super ! :) merci beaucoup, j'ai eu peur un moment :) je verrais pour passer en alpha 8 plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour Par contre avec la CM8 + sys2ext + data4 + tweak v4 impossible d'installer un thème le spica se bloque après le boot et ne donne pas accès au code pin = écran noir et obligé d'enlever la batterie et de tout reflasher depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 tu as mis un theme adapté pour cm a8 a7.5 voir 7.4 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Hello, moi j'ai un problème pour installer swiftkey depuis que j'ai installer la CM 8 de l'italien, le market le télécharge et essaie de l'installer et là erreur d'installation.. Quelle est la différence avec l'autre version de CM 8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 salut, avant de passer en Alpha 8, tu étais sous quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts