Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon, je reflash tout. F*** quand même :(

ok, bonne chance à toi, ne mets pas le tweak tout de suite après pour voir ce que cela donne dès fois que c'est lui qui aurait foutu le bazard, je sais que moi, je me suis arrêté au Tweak v2 de Pixiebob car il n'y a que celui qui ne me pose pas de problème(dans ceux de Pixiebob) et il fonctionne super bien avec celui là, il est super fluide avec...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans les tweaks je suis fluide aussi :) donc je pense que je vais m'arrêter au data ext4 sys ext2 en optim et ne pas remettre de tweaks. La baterie s'épuisera peut-être un poil plus vite, mais je serai tranquil. Au moins j'aurai une base propre

Modifié par throrin19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul a avoir des problemes de son ??

que se soit en mode sonnerie ou avec le lecteur audio, avec le son au max, le son reste tres faible !!

je sais que moi quand j'ai installé l'ALPHA 8 trouvé dans un post de ce topic, j'avais un son pourri puis je l'ai réinstallé à partir de celui qui est dans le premier de ce topic et là plus de soucis...

euh bon matin :) j'ai un soucis :/

Je viens de reflasher mon tel avec la alpha 8 mais après l'installation de LK 2.08, il ne se rallume pas ... il bloque sur le logo SAMSUNG ... quelqu'un peut m'aider ?

enlève la batterie, remets la puis redémarre...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui samdroit tools activer app2sd reboot et là des FC et maintenant j'ai re des bootloop infinis. Mais que j'en ai marre ><

la partition ext2 était vierge ou avait tu déjà fait des installations dedans avant?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Par contre avec la CM8 + sys2ext + data4 + tweak v4 impossible d'installer un thème le spica se bloque après le boot et ne donne pas accès au code pin = écran noir et obligé d'enlever la batterie et de tout reflasher depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...