Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

y'a un moyen de récupéré un apk installé sur le tel parce que je viens d'installer un thème pour handcent et j'aimerais le récupéré afin d'essayer de me faire un thème perso Merci

Bha root explorer ou es file manager . tu vas dans data/app et il y a les app que tu as telechargé via le market ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

avec androzip par exemple on peut recuperer les appli installer en faisant des apk ...mais je ne sais pas si ca marchera sur ton theme !!

c'est bon j'ai reussi j'ai etais chercher l'apk directement dans les fichier système je viens de decompiler l'apk avec apk manager il y a quelque image j'essaie de les modifier et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'aimerais appliquer CyanogenMod mais je voudrais utiliser Rom Manager pour cela es-ce possible ?

Non mais CMUpdater oui . Mais ce n'est pas la version modifié qu'on fais ici sur frandroid mais l'officielle by Criminal .

ca ne fonctionne pas quand je modifie les images du skin de handcent l'apk refuse de s'installer pourtant je l'ai bien recompiler et bien resigner bizarre

Tu l'as signée ?

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème vient apparemment du recompilage puisque j'ai juste decompiler et recompiler puis signer l'apk sans rien toucher a l'intérieur et ca veut pas s'installer

Surement un conflit dans l'écriture ! J'ai eu le meme problème quand j'ai voulu modifié le CMWallpaper.apk ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage ca aurait pu etre sympa d'avoir des thème handcent perso

Ouai c'est vrai . Faut demander au dev. de Handcent mdr' ! Mais j'pense qe c'est lors de l'écriture . Parceque y'a les images , et ensuite dans un autre dossier des fichiers avec le nom de images dedans , qui dit au moment ou elle s'éxecute et tout .. C'est compliqué quand on s'y connait pas : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ca donne quoi cette cm : CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 IT4ALii3EN v.Frandroid & Samdroid new2 ?

Changelog sur le tuto .

Sur linckpack j'ai 8.9 et sur quadrant j'ai 680 c'est un bon score pour cyanogen mod avec all to ext2 ???

Et on peut avoir la radio sans internet sur le spica ?

Merci

Oui cava ;) ! Non on peut pas l'avoir mais j'ai vu qu'ils travaillaient sur ca mais j'ai l'impression qu'il ont stopé .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci l'IT4ALii3EN

La j'avais l'impression qui ramait mais c'est parce que la batterie est passé sous 20% est que j'avais programmé setcpu pour descendre la fréquence à 400 mhz ^^g<

Sinon tu pense quoi de automatic task killer sa aide ou pas ?

Modifié par tintin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog sur le tuto .

Oui cava ;) ! Non on peut pas l'avoir mais j'ai vu qu'ils travaillaient sur ca mais j'ai l'impression qu'il ont stopé .

A bon ? il y aurait un tuner FM en Hardware a l'issue de notre plein grée dans le spica ?

Fabuleux ca.... a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci l'IT4ALii3EN

La j'avais l'impression qui ramait mais c'est parce que la batterie est passé sous 20% est que j'avais programmé setcpu pour descendre la fréquence à 400 mhz ^^g<

Sinon tu pense quoi de automatic task killer sa aide ou pas ?

Oui c'est pas mal mais j'ai regardé sa fréquence de tak quand il est a la fonction maximal , c'est fou tout ce qu'il i=kill . Il laisse rien fonctionner , donc ca peut faire buguer le telephone ... Moi j'ai le tweak de pixiebob qui task aussi . J'pense qu'il est parfait . Apres a toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa sera bien, sinon la cyanogen de l'italien et de ben elle a quoi de différent avec la 6.1.1 alpha 8.1 ???

Tu peu me donner le lien du tweak stp. Il kill quoi lui ?

Si je met le tweak de pixiebob le 10.2 sa remplace set cpu non ? (on peut mettre plusieurs tweaks ?)

Modifié par tintin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa sera bien, sinon la cyanogen de l'italien et de ben elle a quoi de différent avec la 6.1.1 alpha 8.1 ???

Tu peu me donner le lien du tweak stp. Il kill quoi lui ?

Si je met le tweak de pixiebob le 10.2 sa remplace set cpu non ? (on peut mettre plusieurs tweaks ?)

1 - tout est écrit sur le tuto de ben et moi ;) ! Il y a une amélioration globale du systeme qui est a souligné et le wifi de frozeneclair qui était super , je tiens a préciser qu'on l'a mit , fonctionne bien mieu ;)

2 - le lien du tweak 10.2 : tout est sur le topic de D E K A & Pixiebob :

3 - Oui enleve AutoTasKiller et SetCPU ;) ! Il va bien géré ton system ce tweak :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous avant j'avais la version 6.1.0 alpha 8 de Cm je vient de passer en 6.1.1 alpha 8.1 j'ai installer set CPU et j'ai fait le reglage conseiller sur le tuto et j'ai installer 2 tweak (krnl-ckMod.bfs.002 et ckMod.SSSwitch.v04) et depuis j'ai la batterie a 1% mais j'ai l'impression qu'elle se vide plus vite qu'avant

ex : je vient de la charge le telephone indique 100% 2 min plus tard sans rien avoir toucher sur le tel ( juste le wifi active ) je suis a 81%

Quelqu'un a le même probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...