Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je voudrais mettre la barre de notification de Gingerbread en noir, quelqu'un pourrait me dire comment procéder svp ?

edit : quelqu'un saurait quel serait le nom d'un bon startup manager gratuit svp ?merci

Bha e theme gingerbread a la bare de notif noire .. !

J'utilise TuneUp Utilities 2011 ! Mon ordi renait :P !Démarrage de ouf ;) !

J'ai eu le même problème après mise à jour de cette dernière version CM-6.1.1-Spica-a8.1_29.12.10_update, avant pas de pblm de wifi (Déjà une a8.1) et là: erreur.

Ce n'est donc pas un problème de box mais bel et bien de module wifi dans cette dernière version (sic).

Qqn a-t-il un soluce, est il possible de récupérer uniquement la config wifi des précédentes versions ?

Je vais faire une cm avec le wifi de cyanogenmod , vous verez bien ce que ca donnera . Mais je comprends pas que ca bug comme ca pour v ous . J'ai oublié de précisez , mais le reflash avant installation de cette version est necessaire ;) !

Bah du coup je suis en train de reflasher intégralement... J'ai besoin du wifi! Comme dit, un retour sur une précédente update CM n'a servi à rien... :(

tu as fais un retour sur une précédente et ca a pas fonctionner ? Tu sais que chez certaine personne le wifi fonctionne pas ou peu a cause du krnl bfs 02 !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne année 2011 à tous !

Me revoila avec des nouveaux ennuies ! :P

Je suis depuis le début des vacs en CM 6.0.1 Alpha 8.1 ALL EXT2 et les meilleur tweaks du début de vac.

Tout marchais nickel ( sauf reboot quand connexion WiFi ).

Seulement, ce soir, mon Spica à décider de s’éteindre et ne veux plus redémarrer ( Blocage de la bootanim avant le moment ou il vibre ). :mad:

J'ai enlevé remis la SIM et la µSD pour les nettoyer mais rien... :(

Quelqu'un aurait-il une solution pour le rendre opérant tout en sauvegardant un maximum de mes données ? :emo_im_undecided:

Merci de m'avoir lu en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne année 2011 à tous !

Me revoila avec des nouveaux ennuies ! :P

Je suis depuis le début des vacs en CM 6.0.1 Alpha 8.1 ALL EXT2 et les meilleur tweaks du début de vac.

Tout marchais nickel ( sauf reboot quand connexion WiFi ).

Seulement, ce soir, mon Spica à décider de s’éteindre et ne veux plus redémarrer ( Blocage de la bootanim avant le moment ou il vibre ). :mad:

J'ai enlevé remis la SIM et la µSD pour les nettoyer mais rien... :(

Quelqu'un aurait-il une solution pour le rendre opérant tout en sauvegardant un maximum de mes données ? :emo_im_undecided:

Merci de m'avoir lu en tout cas ! ;)

tu utilise quel kernels parce que moi aussi j'ai eu ce problème et ce problème se manifestait que quand j’avais le kernel bfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilise quel kernels parce que moi aussi j'ai eu ce problème et ce problème se manifestait que quand j’avais le kernel bfs

Oui BFS

Tu t'en est sorti ou je vais devoir bousiller mon Dimanche ? :emo_im_undecided:

EDIT :

krnl-ckMod.bfs.001 et ckMod.SSSwitch.v04 exactement.

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tout reflasher (pour pas me casser la tête) mais essaye en remettant le kernel d'origine peut-être qu'il va redemarer

Ok, on verra...

Au pire si ça marche pas je teste le nouveau One Package mais c'est surtout la restauration de mes applis/données qui va me gaver... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne année 2011 à tous !

Me revoila avec des nouveaux ennuies ! :P

Je suis depuis le début des vacs en CM 6.0.1 Alpha 8.1 ALL EXT2 et les meilleur tweaks du début de vac.

Tout marchais nickel ( sauf reboot quand connexion WiFi ).

Seulement, ce soir, mon Spica à décider de s’éteindre et ne veux plus redémarrer ( Blocage de la bootanim avant le moment ou il vibre ). :mad:

J'ai enlevé remis la SIM et la µSD pour les nettoyer mais rien... :(

Quelqu'un aurait-il une solution pour le rendre opérant tout en sauvegardant un maximum de mes données ? :emo_im_undecided:

Merci de m'avoir lu en tout cas ! ;)

Tu es sure de n'avoir pas appliqué quelques choses ? Tente d'installer le krnl cfs 009 et tu veras ce que ca donne ;)

Sinon réinstalle la CM sans wipe , juste dalvik cache , et ca devrait retourné comme sur des roulettes ;) Prend ma derniere maj .

:lol: non pas sur mon pc sur le spica voyont ;)

Ha mdr , bha pas trop ... Aufait , question a tout le monde , est-ce que LookOut fonctionne chez vous ?

J'ai voulu mettre un antivirus et il bloque j'ai l'impression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fais un retour sur une précédente et ca a pas fonctionner ? Tu sais que chez certaine personne le wifi fonctionne pas ou peu a cause du krnl bfs 02 !

Effectivement, c'est bien ça!

Je ne suis pas en bfs mais en cfs...

J'ai tout reflash avec la JH7 de ta 1ère page et la dernière version CM (29.12).

Et là, ô miracle, le wifi fonctionne... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sure de n'avoir pas appliqué quelques choses ? Tente d'installer le krnl cfs 009 et tu veras ce que ca donne ;)

Sinon réinstalle la CM sans wipe , juste dalvik cache , et ca devrait retourné comme sur des roulettes ;) Prend ma derniere maj .

Oui je suis sûr de ne rien avoir appliqué, juste une install d'appli : eSpeak je crois ( c'est comme TTS Speak ).

Tu parle bien du " UV-150mV avec batterie pilote% 5 (version n ° 9) -> kernel009-cm-uv150.zip " à appliquer en recovery directement ?

En tout cas merci ! Toujours aussi efficace toi ! T'en a pas marre ? xD

Et d'ailleurs tant que t'ai la, tu a jamais obtenu un LockScreen en paysage pendant une fraction de seconde ? Si oui, tu sais comment ça se fait ?

EDIT : Je signal un petit lien oublié ( qui était pourtant là un moment ) :P

C'est " Pour les personnes hésitantes , regardez cette fiche by Kyojin "

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est bien ça!

Je ne suis pas en bfs mais en cfs...

J'ai tout reflash avec la JH7 de ta 1ère page et la dernière version CM (29.12).

Et là, ô miracle, le wifi fonctionne... Merci!

Voila :D . Problème réglé . C'est la wifi des FrozenEclair8 , je l'ai avais trouvé bien performante en Benji a confirmé donc on les as mis :P !

Oui je suis sûr de ne rien avoir appliqué, juste une install d'appli : eSpeak je crois ( c'est comme TTS Speak ).

En tout cas merci ! Toujours aussi efficace toi ! T'en a pas marre ? xD

Et d'ailleurs tant que t'ai la, tu a jamais obtenu un LockScreen en paysage pendant une fraction de seconde ? Si oui, tu sais comment ça se fait ?

EDIT : Je signal un petit lien oublié ( qui était pourtant là un moment ) :P

C'est " Pour les personnes hésitantes , regardez cette fiche by Kyojin "

Toujours :P ! Nan jamais . Mais je pars bientot :P ! Direction Nexus S ;) .

Bha je l'ai eu quand j'utilisais la rotation . Et je l'ai locké quand j'étais en mode "tourner" , et il a du surement freezé a ce moment la , j'ai deverouillé et oui il y etait en mode paysage , et il a defreezé bizzarement et c'est reparti comme en 14 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours :P ! Nan jamais . Mais je pars bientot :P ! Direction Nexus S ;) .

Bha je l'ai eu quand j'utilisais la rotation . Et je l'ai locké quand j'étais en mode "tourner" , et il a du surement freezé a ce moment la , j'ai deverouillé et oui il y etait en mode paysage , et il a defreezé bizzarement et c'est reparti comme en 14 ;)

Han le Nexus S... * Bave *

Je me suis pas trop renseigné mais rien que le mélange du Nexus de Google et du Galaxy S de Samsung... :P

Ok :)

EDIT : HELP !!!

Quand je monte l'USB Storage avec le recovery, mon PC veux plus le reconnaître ( même après reboot des deux appareils !!! ) :|

je fait quoi ? :(

Ah si ! Il me reste le fichier " CM-6.1.0-Spica-a8.1_update.zip " sur la µSD, je l'applique puis juste dalvik cache ? :/

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

HS : Aufait tout , mon Antivirus Kaspersky affirme que dans z4root.apk , pour rooté ton phone , dans /res , /raw , rageagainstthecage contient un Cheval de Trois Exploit.Linux.Lotoor.g !

Vous êtes au courant ? Ou alors c'est une connerie de l'antivirus , mais apres decompilation , 3 fois de suite , il l'affirme donc c'est qu'ya un truc ... Enfin je le met dans un .zip pour avoir aucun probleme de leur connerie ;)

J'vei contacté le dev. ce cette appli sur XDA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaspersky est un des antivirus qui en rajoutent, en plus d'être plutôt lourd.. (je l'ai remplacé par NOD32, plus léger et très efficace)

Bref, pour z4root je pense que nous utilisateurs du Spica çà ne nous touche pas trop, pour rooter il y a le Lk2.08 qui installe en plus le recovery, l'intérêt de rooter sans recovery est un peu limité.. et si je me souviens bien z4root ne marchait même pas sur le Spica, donc à moins qu'il y ait une mise à jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP !

Quand je monte l'USB Storage avec le recovery, mon PC reconnait pas le Spica, il se passe rien ( même après reboot des deux appareils ).

Heureusement il me reste le fichier " CM-6.1.0-Spica-a8.1_update.zip " sur la µSD, je l'applique puis juste wipe dalvik cache ? :emo_im_undecided:

Ou alors je ré-applique les fichiers krnl-ckMod.bfs.001 et ckMod.SSSwitch.v04 qui sont aussi sur la µSD ? :/

Quelle est la meilleure solution pour ne rien perdre ? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Plumarh: Tu monte bien toutes les partitions avant d'activer le mass storage?

Essaye la ROM et wipe dalvik cache puis reboot si çà marche pas, si pareil essaie le kernel, sinon.. tente un backup system et data pour sauvegarder les données quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, oui, toutes les partitions sont montées :emo_im_undecided:

Ok, merci Kyojin, je fait ça ! :)

PS : Excuse de pas répondre plus vite à tes MPs, j'ai pas trop le temps :emo_im_undecided:

EDIT : J'ai appliqué la ROM puis... Error wiping dalvik_cache :emo_im_undecided:

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...