Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

slt l'italien deja le taf que tu fournit est assez phenomenal et je ten remercie^^

tu n'aurais pas a tt hasard quelques reglages pour setcpu car jaimerai bien que ca tienne au niveau batterie , stp ^^

sachant que j'ai deja essayer les reglages de ton tuto mais ca bouffe [color=red]qd[/color] meme de la batterie

ma config la meme que toi avec les tweaks xda

merci d'avance et a plus ^^

Modifié par damdam1407
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

slt l'italien deja le taf que tu fournit est assez phenomenal et je ten remercie^^

tu n'aurais pas a tt hasard quelques reglages pour setcpu car jaimerai bien que ca tienne au niveau batterie , stp ^^

merci d'avance et a plus ^^

C'est dans son tuto, section: "tutoriels: optimisation du Spica" ;)

Désolé, je vois que tu as modifié ton post et que tu as bien lu son tuto ;)

Modifié par andromu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai trouver important de le signaler [color=red]qd[/color] meme lol

taurai pas une idee par hasard??

Non, désolé, en plus je n'utilise pas setcpu :emo_im_undecided: . je suis sous samdroidmod et la batterie tient sufisament pour moi :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment çà en N&B, je ne l'ai pas en N&B l'aaperçu!!! :/

Oui l'aperçu n'est plus noir et blanc depuis le patch ;) ! Mais avec la CM7.3 de base , l'apercu y est car le patch n'est encore pas installé . Sans dire de bétise , il me semble qu'il change libsurfacefinger.so !

slt l'italien deja le taf que tu fournit est assez phenomenal et je ten remercie^^

tu n'aurais pas a tt hasard quelques reglages pour setcpu car jaimerai bien que ca tienne au niveau batterie , stp ^^

sachant que j'ai deja essayer les reglages de ton tuto mais ca bouffe [color=red]qd[/color] meme de la batterie

ma config la meme que toi avec les tweaks xda

merci d'avance et a plus ^^

Merci :D . Bha les reglages pour SetCPU non , ce n'ai pas moi qui les est fait . Faut demander a Barome . Fait quelques recherches sur internet de ton coté et moi de meme . On vera sur quoi on tombera ;) !

Oui ca la bouffe quand meme mais moins ;) .

Ok pour la config' .

Derien , ciao .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scripts non et aussi le tweaks . Car je peux mettre le tweak xda rfs v2.1 mais apre si vous voulez installé les scripts , bha faudra faire un undo des tweaks mettre les scripts , puis remettres le tweak . C'est du boulot en plus pour ceux qui veulent installé et qui ne sert a rien ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai essayé de suivre ce tuto mais je bloque au mode recovery.

Le flash via Odin c'est bien passé.

Lorsque je passe en mode recovery, j'obtiens un point d'exclamation jaune dans un triangle avec un téléphone comme sur la photo mais SANS LE TEXTE!

recovery2.png

J'ai essayé de reflasher, de mettre Odin en debug only et l'option "parameter clear" mais ca fait rien.

J'avais deux partitions sur ma SD suite à l'installation du Kernel Samdroid Turbo et des Librairies Frozen Eclair.

J'ai formaté ma carte pour n'avoir qu'une partition car si j'ai bien compris cyano n'en a pas besoin mais ca change rien.

Ou est le problème?

Merci

Modifié par goodsayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai essayé de suivre ce tuto mais je bloque au mode recovery.

Le flash via Odin c'est bien passé.

Lorsque je passe en mode recovery, j'obtiens un point d'exclamation jaune dans un triangle avec un téléphone comme sur la photo mais SANS LE TEXTE!

recovery2.png

J'ai essayé de reflasher, de mettre Odin en debug only et l'option "parameter clear" mais ca fait rien.

J'avais deux partitions sur ma SD suite à l'installation du Kernel Samdroid Turbo et des Librairies Frozen Eclair.

J'ai formaté ma carte pour n'avoir qu'une partition car si j'ai bien compris cyano n'en a pas besoin mais ca change rien.

Ou est le problème?

Merci

Je le trouve d'une couleur bien bizarre ton recovery !

L'erreur c'est que tu as flasher en debug only et parameter clear . Ces options sont apparemment pour enlever le mode recovery quand tu veux remettre une ROM originale .

Tu flash bien le firmware d'un coter , ensuite PDA ?

Edit 1 : J'ai vu ton post en bas , donc c'est resolu ;) !

j'ai exactement la même config que toi italien mais j'ai pas du tout les mêmes résultats et la même fluidité.. au contraire mon spica a du mal à s'réveiller du verrouillage et tout ça ..

Ha bha la je sais pas comment faire . Soit ton spica n'avale pas bien ma config que le mien avale plutot bien . Bha essaye autre kernels .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve d'une couleur bien bizarre ton recovery !

L'erreur c'est que tu as flasher en debug only et parameter clear . Ces options sont apparemment pour enlever le mode recovery quand tu veux remettre une ROM originale .

Tu flash bien le firmware d'un coter , ensuite PDA ?

Edit 1 : J'ai vu ton post en bas , donc c'est resolu ;) !

Ha bha la je sais pas comment faire . Soit ton spica n'avale pas bien ma config que le mien avale plutot bien . Bha essaye autre kernels .

Mouais, OK. Et çachange quoi exactement les 50 100 ou 150MV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Undervolting est possible parce que nous utilisons la tolérance de fabrication d'un CPU. CPU ont des qualités différentes de production de sorte que le fournisseur définit tensions tous les CPU, même ceux à faible qualité sera de travailler avec. Si votre CPU est de meilleure qualité, vous pouvez facilement le faire fonctionner avec des tensions plus basses sans être instable !

De nombreux avantages, et seulement 1 inconvénient ... si vous avez la malchance de posséder un Spica qui a un processeur de qualité inférieure, puis undervolting peut ne pas fonctionner pour vous.

Undervolting est un coffre-fort (!) Moyen de réduire la consommation d'énergie de la CPU. Ainsi, vous économiser de l'énergie non seulement et d'étendre la capacité de la batterie mais aussi de réduire la chaleur générée.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh d'accord merci pour ce p'tit cours. Perso je marche sur tous les UV.

Sinon encore un énorme HS j'ai installé l'écriture Comfortaa et les thèmes Froyo sur http://forum.samdroid.net/f57/froyo-theme-index-2601/ j'ai craqué pour blue S seulement dès que je l'ai apliqué, en fait j'ai appliqué ça à Comfortaa et depuis mes applis je sais qu'elles sont là en fait mais elles sont cachées parce que je les ai plus.. j'ai les configs données et tout.. et quand j'essaye d'la réinstaller il me de remplacer ou pas mais je sais pas comment les remettre si ça parait assez clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh l'écriture Comfoorma ne change strictement rien ;) ! C'est surement un probleme du telephone , mais l'ecriture ne change que la forme de tes lettres , chiffre .. mais dans aucun cas des parametre "system" meme si l'ecriture c'est quand meme dans le system ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh l'écriture Comfoorma ne change strictement rien ;) ! C'est surement un probleme du telephone , mais l'ecriture ne change que la forme de tes lettres , chiffre .. mais dans aucun cas des parametre "system" meme si l'ecriture c'est quand meme dans le system ;)

ouais je pense aussi mais c'est trop space j'ai appliqué blue s machin machnin le thème quoi, et j'ai reboot avec mes données, mais pas mes applications ! et qui plus est ça m'a alerté quand j'ai vu ADW launcher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tente un wipe data cache..

Tu réactives app2sd et tu vas sur le market.. Moi ça fonctionne, je retrouves ttes mes appli mais attention..

Si je referme le market, c'est fini, je n'ai plus rien...

ah ouais bizarre.. trop tard j'ai tout réinstaller moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...