Dartsgame Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Bonjour, Je suis en train de rechercher une bonne Android TV Box, Au début je pensais à toi ne Xiaomi TV Box ! Mais on peut pas extenser la mémoire et le port USB ne sert à rien ! Alors j'ai pensé au Beelink GT1 3GB RAM et 32GB de stockage, pour beaucoup moins cher ! Et en plus il y a plus de port, notamment la micro sd!Mais personne n'est parfait une télécommande nulle ! Trouvez moi une bonne machine à moins de 80 € Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Bonjour,Le port USB ne sert à rien ? j'ai une clé USB de 64Go dessus avec mes films et quand tu voudra faire fonctionner Molotov sur les autres pseudo Android TV on en reparle... Allez bye Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 +1, port USB indispensable. Et USB 3.0 si possible bien sûr. Et pas qu'un seul. Pas fan non plus d'Android TV. Trop de problèmes de compatibilité avec les applis. Rien ne vaut un Android classique qu'on peut toujours habiller avec un launcher adapté à l'utilisation en box TV si on veut. Pas ça qui manque sur le Play Store. J'ai une Mecool BB2 dont je suis ravi, même si elle commence à dater. Si la M8S Pro 4K est dans la même veine, elle doit valoir le coup à moins de 80€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartsgame Posté(e) 15 août 2018 Auteur Share Posté(e) 15 août 2018 Sonny tu n'a pas compris l port sert mais il non fonctionnel c une expression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Moi ce que je sais, j'ai deux autres box, une avec un mini projecteur intégré et une X96, ce n'est pas Android TV original et Molotov fonctionne avec difficulté dessus, sans parler qu'au niveau réactivité y a pas photo...Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 août 2018 Share Posté(e) 19 août 2018 Bonjour, Déplacé dans Box TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartsgame Posté(e) 4 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2018 Le 19/08/2018 à 09:46, bibafranck a dit : Bonjour, Déplacé dans Box TV Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.