novaescorpion Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 Je ne suis pas root ! J'ai utilisé l'incremential update... Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 De oxygen OS9.0: A OOS 9.01: Bizarrement cet MAJ n'est pas arrivée via Oxygen Updater qui est toujours en avance, mais par OTA classique. Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 Open beta 5 dispo avec le retour du redémarrage avancerEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Open beta 5 et blu_spark kernel c'est juste terrible comme autonomieEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 Open beta 6 dispoEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 A priori, il semble que les serveurs de OnePlus se soient fermés à Oxygen Updater, j'ai eu un message de la part de l'appli s'excusant de ne plus pouvoir fonctionner correctement... Ce qui explique pourquoi la dernière Màj, que j'ai est arrivée d'abord en OTA au lieu d'Oxygen... Dommage... Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 Mise à jour OOS 9.0.3 disponible sur Oxygene Updapter. Système Stabilité Wi-Fi améliorée pour une meilleure connectivité Stabilité Bluetooth améliorée pour une meilleure connectivité Mise à jour du correctif de sécurité Android pour 2018.12 Corrections de bugs généraux et améliorations Caméra Performance nocturne améliorée Amélioration de la performance au ralenti Traitement d'image optimisé Écouteur Tuner audio pour écouteurs Bluetooth la communication Supportez VoLTE pour Bouygues FR Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Oui, recue hier aussi ! Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 avril 2019 Share Posté(e) 20 avril 2019 (modifié) Oxygen OS 9.0.5 rom complète pour OP6https://androidfilehost.com/?fid=1395089523397948291 Où : https://www.androidsage.com/2019/04/20/oxygen-os-9-0-13-for-oneplus-6t-and-oxygen-os-9-0-5-for-oneplus-6-ota-update-download/ Édit :OOS 9.0.5 installéCode pin, empreinte et visage supprimé.Désinstallation Magisk via TWRPFlash de la RomFlash TWRPReboot sur TWRPFlash MagiskWipe DalwivkReboot systemJe n'ai pas eu à réinstaller Volte.Dany Modifié 21 avril 2019 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 juin 2019 Share Posté(e) 4 juin 2019 Oxygen OS 9.0.6 est disponible pour OP6 Pour ceux qui ne l'aurait pas encore disponible en ota, vous pouvez les trouver ici : https://www.androidsage.com/2019/06...nd-oxygen-os-9-0-5-for-oneplus-6-ota-updates/Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 24 juin 2019 Share Posté(e) 24 juin 2019 Hello, Open beta 21 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 10 juillet 2019 Share Posté(e) 10 juillet 2019 Mise a jour dispo OxygenOS 22/14 Open Beta update for OP6/6T Details • Version: OB22 (OP6) / OB14 (OP6T) • Type: #oos • Build: #beta • Devices: #OP6 #OP6T Changelog System • Fixed issue with the camera while using quick reply in landscape • General bug fixes and improvements • Updated Android security patch to 2019.07 File Manager • Improved UI • Optimized bottom navigation • Improved app stability OnePlus Switch • Supported more types of data migration OnePlus Widget • Added clock widget on home screen Bon flash à tous😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 23 juillet 2019 Share Posté(e) 23 juillet 2019 Bonjour, OP23 est de sortie Version: OB23 (OP6) / OB15 (OP6T) • Type: #rom • Build: #beta • Devices: #OP6 #OP6T System • General bug fixes and stability improvements Screen Recorder • Hide floating widget while recording • More options added for resolution, fps and bit rate OnePlus Laboratory • Brand new UI design • Added DC dimming feature Weather • Added popular cities for search suggestions Bon flash😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 Bonjour, Open Beta 24 dispo • Optimized and made the screenshot taking process smoother and faster • General bug fixes and stability improvements • Updated Android security patch to 2019.08 Zen Mode • Optimized visual effects • Added the additional setting to select the duration of time Bon flash à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.