chevre_man Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Bonjour, Ma question risque d'être ridicule ou autre mais passons, j'aimerais si possible une réponse. J'ai en ma possession le galaxy s3 mini et d'autres petits téléphones de l'époque et j'aimerais savoir s'il y a la possibilité d'y installer Android Go (8 ou 9 quand ce sera disponible) ? Les minimum requis pour l'installation y sont réunis juste je ne trouve aucun forum proposant une portabilité de cet OS pour des vieux coucous qui ont encore des années à vivre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Personne ne peut prédire l'avenir à coup sûr mais je ne sens très mal. Déjà, la dernière version de LineageOS portée semble être la 14 (Nougat). Pas d'Oreo à ce jour. Pas bon signe. Mais bon... on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.