Stanitooo Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 J etais parti pour prendre le huawei mate 10 pro a 499 euros mais pour le meme prix Xiaomi sort le mi 8. vous en pensez quoi ? Dxomark annonce que le xiaomi est meilleur en photo Xiaomi n a pas la bande 4g 700mhz (contrairement a huawei) mais c est apparemment son seul vrai defaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Je ne connais pas Xiaomi, mais je peux t'assurer qu'on a un super smartphone ici ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanitooo Posté(e) 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) 17 août 2018 J ai essayé le huawei pendant qq jours et j ai ete convaincu mais je voudrais etre sur de bien investir mes 500 euros. Mais le xiaomi mi8 semble etre LE flagship killer du moment..donc j ai besoin de vos feedbacks 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Si tu veux du feedback d'utilisateurs du Xiaomi, tu es résolument dans la mauvaise section pour cela. Le forum a une section dédiée aux conseils avant achat ici : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ avec quelques règles de rédaction des demandes (voir le post épinglé). Ou bien va solliciter des avis dans la section du Xiaomi Mi8 ici : https://forum.frandroid.com/forum/2906-xiaomi-mi-8/ mais sans parler du Huawei car sans doute que tu auras peu d'échos sur lui là-bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanitooo Posté(e) 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) 17 août 2018 Merci pour l info,je vais aller voir du côté du forum xiaomi...mais effectivement ca va etre compliqué de tomber sur qq qui a eu les 2 en mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.