Lambert Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je viens de trouver ça http://blog.laptopmag.com/spb-mobile-shell-5-0-video-hands-on-an-android-interface-we-love L'interface SPB mobile shell sur le Samsung galaxy S et je trouve que c'est une tuerie seulement j'ai chercher pendant au moin une heure je l'ai pas trouvé si quelqu'un en sais plus que moi, je veux bien qu'il me dise si il sait ou choper ce launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 a en croire le site officiel SPB Mobile Shell doesn't support Android yet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Haha, je me suis justement posé la question récemment. En tous cas si on trouve un lien, ce serait clairement illégal, car c'est un concept qu'ils veulent vendre aux constructeurs. Par contre, je dérogerais bien à ma règle fondamentale sur l'illégalité si il y avait un lien sur xda! (pas ici en tous cas) a en croire le site officiel : SPB Mobile Shell doesn't support Android yet. Tu es sûr?: http://cdn9.fliqz.com/096204d59dcd43eba7a81f8cf9f8e187.swf?a=529b8f16ea044222afe5a96c420a95a9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 a en croire le site officiel Et la vidéo alors ? Où on voit bien que sa tourne sur le GS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 La vidéo c'est une démo, mais c'est pas encore dispo et va falloir attendre SPB says this software could find its way into smart phones next year, and it claims that carriers are especially excited because they can roll out a similar look and feel across multiple devices and platforms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Et idem pour TAT home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 A savoir que sur le N97 l'application coûtait 30 euros !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Toujours pas de date mais ça a l'air de se préciser... http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/945-une-home-alternative-en-3d-arrive-mobile-shell-50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) C'est bô et fonctionnel mais à 30€ j'apprendrais a m'en passer ^^ Modifié 18 octobre 2010 par tijuana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 C'est sur que pour 30€, ça fait reculer à très très grands pas! ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Il y a surtout que c'est pas destiné aux utilisateurs directement. C'est fait pour être vendu aux constructeurs de téléphone. Je pense que même avec 30E ce n'est pas accessible pour un utilisateur lambda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.