Tix Letry Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Salut tt le monde, Je veux racheter une tablette à un jeune de 12 ans. Son utilisation est résumée au stream sur Netflix et aux jeux. Sauf que mon idée est de ne pas mettre cher mais d'avoir qq chose de convenable tt de meme... Donc je suis prêt à me tourner vers des sites comme Gearbest ou Aliexpress. Je sais qu'on peut y trouver des produits convenables mais j'aimerais s'il vous plait avoir votre aide ! L'idée serait d'acheter une tablette en 60 et 80€, en 10" (idéalement, si 8" ou 9" ce n'est pas grave). Merci de vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Salut tt le monde, Je veux racheter une tablette à un jeune de 12 ans. Son utilisation est résumée au stream sur Netflix et aux jeux. Sauf que mon idée est de ne pas mettre cher mais d'avoir qq chose de convenable tt de meme... Donc je suis prêt à me tourner vers des sites comme Gearbest ou Aliexpress. Je sais qu'on peut y trouver des produits convenables mais j'aimerais s'il vous plait avoir votre aide ! L'idée serait d'acheter une tablette en 60 et 80€, en 10" (idéalement, si 8" ou 9" ce n'est pas grave). Merci de vos conseils !Pour le stream sur Netflix, la compatibilité drm est requise pour le full HD.Et cette compatibilité n est jamais présente dans les tablettes à moins de 300€...donc l intérêt d un écran 10" ou 8" est limité et l'expérience généralement décevante pour cet usage. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tix Letry Posté(e) 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) 17 août 2018 Merci pour ton retour. Par contre il va de soi que je n'ai pas besoin de pousser si haut. J'ai personnellement une tablette Samsung à 200€ qui fait tres bien l'affaire pour Netflix d'ailleurs. Attention hein, il regarde des trucs sur Netflix mais s'en fiche d'avoir du full HD +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Merci pour ton retour. Par contre il va de soi que je n'ai pas besoin de pousser si haut. J'ai personnellement une tablette Samsung à 200€ qui fait tres bien l'affaire pour Netflix d'ailleurs. Attention hein, il regarde des trucs sur Netflix mais s'en fiche d'avoir du full HD +++La xiaomi mi pad 4 semble toute indiquée en 8"Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Merci pour ton retour. Par contre il va de soi que je n'ai pas besoin de pousser si haut. J'ai personnellement une tablette Samsung à 200€ qui fait tres bien l'affaire pour Netflix d'ailleurs. Attention hein, il regarde des trucs sur Netflix mais s'en fiche d'avoir du full HD +++Passe un coup de drm check sur ta samsung, elle doit etre compatible HD je pense.Le sd ça pique les yeux. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tix Letry Posté(e) 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) 17 août 2018 (modifié) Merci de ta réponse, mais je recherche vmt du lowcost, a 80€... je vais faire le drm check mais je pense qu'elle est déjà en HD, la qualité est bonne Modifié 17 août 2018 par Tix Letry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 J'ai eu d'assez bonnes expériences avec les tablettes Teclast, en particulier leurs modèles hybrides Windows/Android Voir par exemple celle-ci chez Gearbest : https://www.gearbest.com/tablet-pcs/pp_298397.html?wid=1433363 vraiment pas chère (j'en ai une et c'est du bon matos). Bon d'accord, c'est Android 5.1... mais si cela restera assez pour Netflix et pour la plupart des jeux. Et à ce prix, difficile d'avoir mieux de cette qualité en 10" sans tomber dans du très bas de gamme avec des écrans pourris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tix Letry Posté(e) 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) 17 août 2018 effectivement on est d'accord... en creusant j'ai trouve l'iPlay 8 de Cube qui m'a l'air pas mal du tt pr son prix. qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 (modifié) C'est du 8 pouces format 4/3, vraiment pas idéal pour la vidéo et pas dans les critères annoncés Et 1 Go de RAM... c'est short. OUPS. La Teclast au dessus aussi c'est du 8". Au temps pour moi. Ce n'est pas mon modèle. Modifié 17 août 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Un chouille au-dessus du budget : https://www.banggood.com/Teclast-P10-Octa-Core-2G-RAM-32GB-ROM-10_1-Inch-Android-Tablet-PC-p-1192857.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tix Letry Posté(e) 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) 17 août 2018 a vrai dire je ne suis pas réfractaire au 8"... 8, 9 ou 10 devraient etre suffisant. idéalement, j'aimerais avoir android 6 minimum. je dois avouer que 80€, cela sera le maximum mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 En 8" d'une marque qui a plutôt bonne réputation (Pipo) tu as celle-ci dans tes prix : https://www.banggood.com/Original-Box-PIPO-N8-16GB-MTK8163A-Cortex-A53-Quad-Core-8-Inch-Android-7_0-Tablet-PC-p-1247785.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN Format 16/9, 2 Go RAM, 16 Go stockage, Nougat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.