Aller au contenu

Message d'erreur après flashage

fredchris92

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes.

Voici mon problème :

Je tournais jusqu'à maintenant en JM2, root et lagfix ryanza.

Voulant passer en JM9, j'ai tenté la désinstallation du lagfix mais celle-ci n'a pas semblé fonctionner car presque aussitôt, le téléphone a redémarré et est resté figé sur le S.

J'ai donc tenté de flasher en JM5 par ODIN et tout s'est bien passé jusqu'au redémarrage de l'appareil qui a rebooter sur l'écran recovery avec comme message :

EN JAUNE : update media, please wait ...

EN ROUGE (aïe !!) :

E:Can't mount /dev/block/stl10

(Invalid argument)

E:copy-dbdata...media:Can't mount DBDATA:

copy default media content failed.

J'ai tenté un wipe data/factory reset et un wipe cache partition mais rien n'y fait.

Un solution pour me sortir de cette galère ??

Merci

J'avais pourtant bien coché Re-Partition.

Allez, pas de panique, j'essaie à nouveau avec une petite JM2 et on verra.

Je te tiens informé.

Et M.....E !!!

Toujours le même message. Tout se passe bien avec ODIN et le téléphone redémarre sur le recovery avec le même message !

Que veux tu dire, je flashe avec JM5 et lorsque ca reboot avec le message d'erreur je fais le wipe ?

J'ai testé, IDEM.

Il y a une dernière solution flashé en jpk ou jph car dans le recovery il y a une option supplémentaire pour effacé toute la mémoire interne.

tu dois surement avoir ton update.zip quelque par sur ta sd a la racine alors enleve le puis si ton tel demarre root le si possible et enfin reflash le firmware avec lequel tu n'avait pas de probleme (celui que tu avais juste avant de reflasher la 1ere fois ^^ )

ton galaxy devrais rebooter normalement apres le flash

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...