Aller au contenu

Dossier Mode Privé S7 edge vide depuis PC mais visible sur le téléphone


Recommended Posts

Bonjour la communauté,

Depuis 2 jours, je fais face à un comportement étrange de mon S7 edge.

Modèle : SM-G935F / Android version : 8.0.0 / Samsung experience 9.0

Lorsque je connecte le téléphone via usb au pc (Windows 10 PRO Version 1803 - VSE 17134.191) j'ai bien mes 2 dossiers (Phone et Private) qui s'affichent.

L'accès à <Phone> affiche bien les sous-dossiers et fichiers mais l'ouverture du dossier <Private> indique "Ce dossier est vide". Or depuis le téléphone, les fichiers sont bien présent dans le dossier privé et la lecture des photos, vidéos et fichiers se fait sans aucun problème. Par contre depuis le pc, c'est comme un dossier vide.

Une personne aurait-elle ce comportement bizarre et pourrait-elle partager son expérience ou la résolution trouvée SVP?

 

La seule solution de contournement que j'ai trouvé pour le moment, c'est depuis le téléphone,

- créer un nouveau dossier dans l'espace privé

- déplacer les fichiers privés dans le nouveau dossier créé

- ouvrir le dossier privé depuis le pc. Là apparait le nouveau dossier créé et tous les fichiers déplacés qui peuvent être transférés entre téléphone et pc.

 

MAIS ceci n'est qu'une solution plus que temporaire parce que dès qu'on désactive le mode privé et qu'on le relance, le comportement initial qui affiche <Ce dossier est vide> recommence.

 

Merci de votre aide

Behavior.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...