jean1792 Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Bonjour, je vous contact car j'ai des problème depuis peu avec mon Samsung S7 EDGE acheter chez Bouygues telecom. Déjà avant tout, il reviens de réparation, (changement écran suite chute, pris en charge par l'assurance) Depuis son retour, la mise a jour de oréo a été installer avant de remettre mes données. Mais depuis j'ai des bugs régulièrement assez aléatoires je vais les cité dans l'ordre général d’apparitions : Ralentissement du téléphone de façon anormal (toutes les applications sont fermé) mais il a du mal a ouvrir une applications ou mème a écrire les messages. Mise en veille sur une applications (youtube par exemple) sans raison. Léger reboot, retour au verrouillage de l’écran immédiat Gros reboot, demande de décryptage, pin carte sim et code ecran Parfois surchauffe et perte d'autonomie. Je pense que la mise a jour c'est très mal passé. par contre comment la refaire et laquelle remettre pour mon téléphone ? (de préférence une Samsung sans bouygues telecom) Merci d'avance, je n'es pas trouvé d'information sur mon téléphone grâce a la recherche, uniquement sur un samsung S7 qui a pas la rom que moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Bonjour, je vous contact car j'ai des problème depuis peu avec mon Samsung S7 EDGE acheter chez Bouygues telecom. Déjà avant tout, il reviens de réparation, (changement écran suite chute, pris en charge par l'assurance) Depuis son retour, la mise a jour de oréo a été installer avant de remettre mes données. Mais depuis j'ai des bugs régulièrement assez aléatoires je vais les cité dans l'ordre général d’apparitions : Ralentissement du téléphone de façon anormal (toutes les applications sont fermé) mais il a du mal a ouvrir une applications ou mème a écrire les messages. Mise en veille sur une applications (youtube par exemple) sans raison. Léger reboot, retour au verrouillage de l’écran immédiat Gros reboot, demande de décryptage, pin carte sim et code ecran Parfois surchauffe et perte d'autonomie. Je pense que la mise a jour c'est très mal passé. par contre comment la refaire et laquelle remettre pour mon téléphone ? (de préférence une Samsung sans bouygues telecom) Merci d'avance, je n'es pas trouvé d'information sur mon téléphone grâce a la recherche, uniquement sur un samsung S7 qui a pas la rom que moi Hello, regarde par ici, la rom xef et les instructions de mise en place en bas de pagehttps://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s7-edge/SM-G935F/XEF/download/G935FXXU2ERGE/229711/Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.