Ultrix Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Bonjour, Comme je voulais retrouver une section ("Les achats de la communauté") sans avoir à chercher dans la page d'entrée du forum, j'ai essayé de la trouver par le moteur de recherche du forum. Evidemment, aucun résultat. Comme d'hab'... Depuis que ce forum existe je pense, il n'a jamais eu un moteur de recherche décent, qui sort tant soit peu des résultats significatifs. On trouve 100x mieux en tapant "mots-clefs inurl:forum.frandroid.com" dans Google. Au risque d'être désagréable encore une fois les amateurs du "forum d'en face" ont eux un moteur de recherche tout à fait satisfaisant. C'est si compliqué de mettre en place une recherche Google personnalisée au lieu de ce moteur de recherche qui ne trouve jamais rien ? ça serait tellement mieux... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.