Osgor Posted August 18, 2018 Share Posted August 18, 2018 (edited) Bonjour, J'aimerai savoir si le N7+ sera disponible chez Orange ou autres... Dans le cas contraire quel modèle prendre ( TA-10??) afin d'avoir une complète compatibilté avec les réseaux Français. Merci et bon weekend. Edited August 18, 2018 by Osgor Correction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted August 18, 2018 Share Posted August 18, 2018 Panne de batterie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osgor Posted August 18, 2018 Author Share Posted August 18, 2018 C'est ce qui arrive quand on poste plus vite que l'on écrit 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo4 Posted August 23, 2018 Share Posted August 23, 2018 j'ai eu le mien par le vendeur cdiscount a 330€ , modele ta 1046. je capter la 4g+ , puce free. itinerance activee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts