Laurencebzh Posté(e) 19 août 2018 Share Posté(e) 19 août 2018 (modifié) Bonjour, J'ai une tablette ASUS ZenPad 10 offerte l'année dernière en décembre. Ce matin j'essayais d'installer le jeu TRIOMINOS sur ma tablette ASUS , impossible de créer un compte, donc je fais plusieurs essais et tout d'un coup ma tablette devient gris rayée. Je la connecte à mon PC , ça me dit qu'elle est vide, rien, pas une image pas de dossier, par contre il y a la musique du jeu TRIOMINOS. Que s'est-il passé à votre avis ? Merci de votre réponse. Laurence Modifié 19 août 2018 par Laurencebzh correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 août 2018 Share Posté(e) 19 août 2018 Bonjour, Je déplace dans la section Asus ZenPad 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 août 2018 Share Posté(e) 19 août 2018 Ca ressemble à un bête plantage... Je suppose que tu as déjà essayé d'éteindre la tablette (complètement, pas une simple mise en veille) et la rallumer ? que se passe-t-il sur l'écran au rallumage ? que vois-tu (ou pas) précisément ? le logo ? l'écran d'accueil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.