NopeGamer Posté(e) 19 août 2018 Share Posté(e) 19 août 2018 Bonjour, J'ai rooté mon smartphone android avec Magisk Le problème c'est que j'ai rooté mon téléphone pour augmenter les performances, mais plusieurs applications sont incompatible avec le root Mais le root m'aide beaucoup Que me conseilleriez vous ? Retirer le root ou le garder ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 août 2018 Share Posté(e) 19 août 2018 Il me semble que Magisk a une fonction pour cacher le root à certaines applis, non ? "Magisk root hide" dans les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NopeGamer Posté(e) 20 août 2018 Auteur Share Posté(e) 20 août 2018 Oui mais c'est vrai mais Google Play Store (Magisk hide activé sur play store) détecte par dessus tout que le smartphone est rooté Est ce que ça serais mieux de enlever le root en flashant la ROM d'origine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 Alors, je ne vois pas comment le cacher plus et oui, sans doute que tu as intérêt à renoncer au root et à reflasher un firmware stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NopeGamer Posté(e) 21 août 2018 Auteur Share Posté(e) 21 août 2018 D'accord merci! 😊😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.