Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai mon GS depuis maintenant un bon mois et il vient de planter 3 fois cette journée avec le message "kernel panic upload mode". J'ai vu qu'il y avait un autre sujet sur ce problème mais aucune réponse n'a été apportée.

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? P-e de passer en JM5 ?

Pour info, j'ai rien touché au tel et je suis chez SFR.

Merci pour votre aide

Posté(e)

Salut,

Un conseil, te prends pas la tête à essayer de comprendre le pourquoi du comment, flash! As-tu accès au mode Download? Si oui alors flash avec une bonne JM9 ;)

Posté(e)

Je t'avoue craindre de planter mon tel et de devoir le renvoyer en SAV chez SFR ...

Surtout que si Froyo sort dans 2/3 semaines ca corrigera p-e mon tel.

Y'a pas moyen de forcer une maj avec Kies ? Car la quand je clique sur "Mise à niveau du micrologiciel" j'ai :

PDA : JG2 / PHONE : JG1 : CSC : SFR

La version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour.

Si je passe sur du JM5 ou JM9, je pourrais toujorus faire les MAJ avec KIES "normalement". Ou devrais-je à chaque fois passer par une mise à jour manuelle ?

Posté(e)

Tu éteins ton téléphone, tu appuie sur Volume Bas + Home + Power! L'un après l'autre en laissant toujours appuyer le précédent et en finissant par Power. Là si un petit droid jaune qui creuse apparait à l'écran alors tu as le mode Download et à toi les joie du flashage!!! :)

Posté(e) (modifié)

Soit enlever la batterie, soit laisser appuyer sur power jusqu'à qu'il reboot...

Je suppose que t'y as accès?

edit : scuse tu le dis juste au dessus... Alors je te conseil une JM9 la dernière Eclair sortie ;)

Modifié par JCdu74

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...