lemich42 Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 Bonjour j'ai un gros souci d'autonomie avec mon Honor 9Lite je l'ai depuis 1 mois et malgré differents réglages et apres avoir suivi des avis pour economiser la batterie, c'est une catastrophe elle descend de 50% de 21 h a 6 h du matin, uniquement en veille , et en journée , je vous dis meme pas avec les données activées ou le bluethoot , n'envisadeons meme pas le GPS ! Peut etre il y a mieux a faire du coté de la gestion des applications car je n'y connais pas trop , je mets une photo des conso Merci de votre aide a bientot Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Bonjour, As-tu essayé une réinitialisation (après sauvegarde) du téléphone ? As-tu fait une calibration de la batterie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 21 août 2018 Auteur Share Posté(e) 21 août 2018 Bonjour Merci pour ta réponse A quoi correspond une calibration de la batterie ? Comment proceder ? je n'ai pas essayé de ré initialiser Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Pour calibrer la batterie : 1- Laisser la batterie se décharger jusqu'à extinction du téléphone (ne pas hésiter à la rallumer 2-3 fois et le laisser s'éteindre) 2- Téléphone toujours éteint brancher le chargeur d'origine et laisser le téléphone branché sans le rallumer 1 heure encore une fois les 100% atteints 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 21 août 2018 Auteur Share Posté(e) 21 août 2018 Bonjour Merci pour ta réponse je vais faire cela et ensuite viendrais vous dire si le résultat est positif a bientot Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 23 août 2018 Auteur Share Posté(e) 23 août 2018 Bonjour j'ai suivi cette procedure mais cela n'a rien amélioré Merci quand meme et les applis gestion batterie, ça vaut quoi ? déja l'appli elle meme consomme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 Bonjour, A mon avis, il faut envisager une réinitialisation du téléphone qui le plus souvent résous pas mal de soucis apparus suite à une mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 Bonjour Comme il est neuf , il n'a pas eu de mise a jour récente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 août 2018 Share Posté(e) 27 août 2018 Bonjour, Essaye tout de même une réinitialisation après sauvegarde des données. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 27 août 2018 Auteur Share Posté(e) 27 août 2018 Bonjour Pouvez vous m'expliquez comment faire une sauvegarde des données sur ce téléphone ? ça me fait un peu peur d'entreprendre cette réinitialisation, j'ai jamais fais cela , et un peu peur qu'il m'en manque la moitié apres Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Bonjour, Tu peux par exemple faire une sauvegarde via Hisuite sur PC. Pas de soucis, tu retrouveras toutes tes données, tes applis et même tes écrans d'accueil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 bonjour j'ai donc renvoyé mon tél en service apres vente ; parti pour un délai estimé a 3 semaines environ ! je l'avais acheté sur le site Darty , avec retrait en magasin , ça facilite la procedure en cas de retour apres vente Ces derniers jours la batterie se vidait en 15 h environ , en utilisation basique je vous dirais pour la suite quand je l'aurais récupéré a bientot Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Bonjour, Tiens nous au courant de la suite de ton aventure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lescorpion971 Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Bonjour, J'ai reçu la mise à jour "gpu turbo" aujourd'hui Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 6 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2018 bonjour j'ai récupéré mon HONOR 9 Lite au SAV ,,,,,, et il va y retourner ! Sur la fiche de travail , ils ont marqué : Mise a jour logiciel ! et je l'ai renvoyé pour une batterie qui se vide en 15h environ , j'ai fais un essai et c'est toujours pareil Donc retour au SAV dès la semaine prochaine Me suis fais enfler avec ce produit , mais je ne lacherais pas tant qu'ils n'auront pas changé la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 octobre 2018 Share Posté(e) 7 octobre 2018 Slt A se demander s'ils essaient ce qu'ils réparent . Tu as raison , ne te laisse pas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2018 bonjour mon HONOR 9 Lite est revenu de maintenance pour la seconde fois et cette fois çi c'est OK , mais faut insister et ne pas se laisser endormir La batterie tient la charge normalement , 2 ou 3 jours selon mon utilisation je n'ai eu aucune explication sur ce qu'ils ont changé ou réparé , il n'y avait pas de commentaires sur la fiche technique de suivi ! c'est réparé , c'est le principal , mais je veux insister sur le fait qu'un achat sur internet avec retrait en magasin facilite beaucoup les procedures de retour et renvoi en garantie quand on a un gros probleme avec le produit j'en ai fait l'experience ! A bientot Michel 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Slt @lemich42 Content pour toi que ton téléphone soit enfin réparé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.