lemich42 Posté(e) 20 août 2018 Share Posté(e) 20 août 2018 Bonjour j'ai un gros souci d'autonomie avec mon Honor 9Lite je l'ai depuis 1 mois et malgré differents réglages et apres avoir suivi des avis pour economiser la batterie, c'est une catastrophe elle descend de 50% de 21 h a 6 h du matin, uniquement en veille , et en journée , je vous dis meme pas avec les données activées ou le bluethoot , n'envisadeons meme pas le GPS ! Peut etre il y a mieux a faire du coté de la gestion des applications car je n'y connais pas trop , je mets une photo des conso Merci de votre aide a bientot Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Bonjour, As-tu essayé une réinitialisation (après sauvegarde) du téléphone ? As-tu fait une calibration de la batterie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 21 août 2018 Auteur Share Posté(e) 21 août 2018 Bonjour Merci pour ta réponse A quoi correspond une calibration de la batterie ? Comment proceder ? je n'ai pas essayé de ré initialiser Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Pour calibrer la batterie : 1- Laisser la batterie se décharger jusqu'à extinction du téléphone (ne pas hésiter à la rallumer 2-3 fois et le laisser s'éteindre) 2- Téléphone toujours éteint brancher le chargeur d'origine et laisser le téléphone branché sans le rallumer 1 heure encore une fois les 100% atteints 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 21 août 2018 Auteur Share Posté(e) 21 août 2018 Bonjour Merci pour ta réponse je vais faire cela et ensuite viendrais vous dire si le résultat est positif a bientot Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...