Aller au contenu

batterie honor 9 Lite tres faible


lemich42

Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai un gros souci d'autonomie avec mon Honor 9Lite

je l'ai depuis 1 mois et malgré differents réglages et apres avoir suivi des avis pour economiser la batterie, c'est une catastrophe

elle descend de 50% de 21 h a 6 h  du matin, uniquement en veille , et en journée , je vous dis meme pas avec les données activées ou le bluethoot , n'envisadeons meme pas le GPS !

Peut etre il y a mieux a faire du coté de la gestion des applications car je n'y connais pas trop , je mets une photo des conso

Merci de votre aide 

a bientot

Michel

 

Screenshot_20180820-102147.jpg

Screenshot_20180820-102201.jpg

Screenshot_20180820-102228.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour calibrer la batterie :

1- Laisser la batterie se décharger jusqu'à extinction du téléphone (ne pas hésiter à la rallumer 2-3 fois et le laisser s'éteindre)

2- Téléphone toujours éteint brancher le chargeur d'origine et laisser le téléphone branché sans le rallumer 1 heure encore une fois les 100% atteints

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pouvez vous m'expliquez comment faire une sauvegarde des données sur ce téléphone ?

ça me fait un peu peur d'entreprendre cette réinitialisation, j'ai jamais fais cela , et un peu peur qu'il m'en manque la moitié apres 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour

j'ai donc renvoyé mon tél en service apres vente ; parti pour un délai estimé a 3 semaines environ !

je l'avais acheté sur le site Darty , avec retrait en magasin , ça facilite la procedure en cas de retour apres vente

Ces derniers jours la batterie se vidait en 15 h environ ,  en utilisation basique 

je vous dirais pour la suite quand je l'aurais récupéré

a bientot

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour

 

j'ai récupéré mon HONOR 9 Lite au SAV ,,,,,,

et il va y retourner !

Sur la fiche de travail , ils ont marqué : Mise a jour logiciel ! et je l'ai renvoyé pour une batterie qui se vide en 15h environ , j'ai fais un essai et c'est toujours pareil

Donc retour au SAV dès la semaine prochaine 

Me suis fais enfler avec ce produit , mais je ne lacherais pas tant qu'ils n'auront pas changé la batterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bonjour

 

mon HONOR 9 Lite est revenu de maintenance pour la seconde fois et cette fois çi c'est OK , mais faut insister et ne pas se laisser endormir 

La batterie tient la charge normalement , 2 ou 3 jours selon mon utilisation 

je n'ai eu aucune explication sur ce qu'ils ont changé ou réparé , il n'y avait pas de commentaires sur la fiche technique de suivi !

c'est réparé , c'est le principal , mais je veux insister sur le fait qu'un achat sur internet avec retrait en magasin facilite beaucoup les procedures de retour et renvoi en garantie quand on a un gros probleme avec le produit 

j'en ai fait l'experience !

A bientot

Michel

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...