Aller au contenu

batterie honor 9 Lite tres faible


lemich42

Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai un gros souci d'autonomie avec mon Honor 9Lite

je l'ai depuis 1 mois et malgré differents réglages et apres avoir suivi des avis pour economiser la batterie, c'est une catastrophe

elle descend de 50% de 21 h a 6 h  du matin, uniquement en veille , et en journée , je vous dis meme pas avec les données activées ou le bluethoot , n'envisadeons meme pas le GPS !

Peut etre il y a mieux a faire du coté de la gestion des applications car je n'y connais pas trop , je mets une photo des conso

Merci de votre aide 

a bientot

Michel

 

Screenshot_20180820-102147.jpg

Screenshot_20180820-102201.jpg

Screenshot_20180820-102228.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour calibrer la batterie :

1- Laisser la batterie se décharger jusqu'à extinction du téléphone (ne pas hésiter à la rallumer 2-3 fois et le laisser s'éteindre)

2- Téléphone toujours éteint brancher le chargeur d'origine et laisser le téléphone branché sans le rallumer 1 heure encore une fois les 100% atteints

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pouvez vous m'expliquez comment faire une sauvegarde des données sur ce téléphone ?

ça me fait un peu peur d'entreprendre cette réinitialisation, j'ai jamais fais cela , et un peu peur qu'il m'en manque la moitié apres 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour

j'ai donc renvoyé mon tél en service apres vente ; parti pour un délai estimé a 3 semaines environ !

je l'avais acheté sur le site Darty , avec retrait en magasin , ça facilite la procedure en cas de retour apres vente

Ces derniers jours la batterie se vidait en 15 h environ ,  en utilisation basique 

je vous dirais pour la suite quand je l'aurais récupéré

a bientot

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour