Jump to content
lemich42

batterie honor 9 Lite tres faible

Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai un gros souci d'autonomie avec mon Honor 9Lite

je l'ai depuis 1 mois et malgré differents réglages et apres avoir suivi des avis pour economiser la batterie, c'est une catastrophe

elle descend de 50% de 21 h a 6 h  du matin, uniquement en veille , et en journée , je vous dis meme pas avec les données activées ou le bluethoot , n'envisadeons meme pas le GPS !

Peut etre il y a mieux a faire du coté de la gestion des applications car je n'y connais pas trop , je mets une photo des conso

Merci de votre aide 

a bientot

Michel

 

Screenshot_20180820-102147.jpg

Screenshot_20180820-102201.jpg

Screenshot_20180820-102228.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

As-tu essayé une réinitialisation (après sauvegarde) du téléphone ?

As-tu fait une calibration de la batterie ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Merci pour ta réponse 

A quoi correspond une calibration de la batterie ? Comment proceder ?

je n'ai pas essayé de ré initialiser 

Michel

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour calibrer la batterie :

1- Laisser la batterie se décharger jusqu'à extinction du téléphone (ne pas hésiter à la rallumer 2-3 fois et le laisser s'éteindre)

2- Téléphone toujours éteint brancher le chargeur d'origine et laisser le téléphone branché sans le rallumer 1 heure encore une fois les 100% atteints

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Merci pour ta réponse 

je vais faire cela et ensuite viendrais vous dire si le résultat est positif 

a bientot 

Michel

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

j'ai suivi cette procedure mais cela n'a rien amélioré 

Merci quand meme

et les applis gestion batterie, ça vaut quoi ?  déja l'appli elle meme consomme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

A mon avis, il faut envisager une réinitialisation du téléphone qui le plus souvent résous pas mal de soucis apparus suite à une mise à jour...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Comme il est neuf , il n'a pas eu de mise a jour récente  !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Essaye tout de même une réinitialisation après sauvegarde des données.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Pouvez vous m'expliquez comment faire une sauvegarde des données sur ce téléphone ?

ça me fait un peu peur d'entreprendre cette réinitialisation, j'ai jamais fais cela , et un peu peur qu'il m'en manque la moitié apres 

Merci de votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu peux par exemple faire une sauvegarde via Hisuite sur PC.

Pas de soucis, tu retrouveras toutes tes données, tes applis et même tes écrans d'accueil...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

j'ai donc renvoyé mon tél en service apres vente ; parti pour un délai estimé a 3 semaines environ !

je l'avais acheté sur le site Darty , avec retrait en magasin , ça facilite la procedure en cas de retour apres vente

Ces derniers jours la batterie se vidait en 15 h environ ,  en utilisation basique 

je vous dirais pour la suite quand je l'aurais récupéré

a bientot

Michel

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Tiens nous au courant de la suite de ton aventure...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

 

j'ai récupéré mon HONOR 9 Lite au SAV ,,,,,,

et il va y retourner !

Sur la fiche de travail , ils ont marqué : Mise a jour logiciel ! et je l'ai renvoyé pour une batterie qui se vide en 15h environ , j'ai fais un essai et c'est toujours pareil

Donc retour au SAV dès la semaine prochaine 

Me suis fais enfler avec ce produit , mais je ne lacherais pas tant qu'ils n'auront pas changé la batterie 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Slt

A se demander s'ils essaient ce qu'ils réparent .

Tu as raison , ne te laisse pas faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

 

mon HONOR 9 Lite est revenu de maintenance pour la seconde fois et cette fois çi c'est OK , mais faut insister et ne pas se laisser endormir 

La batterie tient la charge normalement , 2 ou 3 jours selon mon utilisation 

je n'ai eu aucune explication sur ce qu'ils ont changé ou réparé , il n'y avait pas de commentaires sur la fiche technique de suivi !

c'est réparé , c'est le principal , mais je veux insister sur le fait qu'un achat sur internet avec retrait en magasin facilite beaucoup les procedures de retour et renvoi en garantie quand on a un gros probleme avec le produit 

j'en ai fait l'experience !

A bientot

Michel

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...