Floprime Posté(e) 22 août 2018 Share Posté(e) 22 août 2018 Bonjour à tous, J'avais une petite question concernant mon OnePlus 5. Le stockage de mon téléphone indique 5,32 Go d'espace disponible sur 120 Go. Or, après avoir supprimé plusieurs dizaine de Go d'images et de vidéos, il m'indique toujours 5,32 Go d'espace disponible... (même après redémarrage). Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème et si oui comment le résoudre ? Je vous remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floprime Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2018 J'ai résolu mon problème ! En fait, c'est vraiment le truc de débutant car il y a un dossier suppression dans la galerie (type corbeille) que je n'avais jamais fait attention... Donc tout ce que je supprimais était toujours en mémoire tant que je ne vidais pas le dossier 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Bonjour,Peux tu nous donner le chemin d'accès à ce dossier, s'il te plaît ? Ça peut être intéressant de l'avoir. Merci Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.