Lr67 Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 Bonjour, J’ai acheté mon Redmi Note 5 il y a environ un mois chez Darty. Pb : depuis quelques jours, le bouton volume - ne fonctionne plus (le + fonctionne parfaitement). Je ne vois pas ce qui pourrait expliquer ça sachant qu’il n’a pas subi de choc, et qu’il n’a pas été en contact avec de l’eau. J’ai tenté une réinitialisation mais sans succès. Une idée pour résoudre ce pb ? Ou je dois passer par le sav ? Merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 Oui malheureusement un défaut de fabrication ça arrive. Donc SAV.Sinon, en attendant vous pouvez toujours utiliser ce logiciel, qui bizarrement n'est plus sur le playstore depuis quelques jours et qui permet en glissant son doigt sur le bord de l'écran, d'augmenter et de baisser le volume.Je l'utilise depuis un bon moment et ça preserve bien la vie des boutons. Nom: volume SliderLien sur ma box. https://mega.nz/#!pAgzHSpY!mc8bZG6RHO3TV_XvGrUdUhq6Vh0LRNotBKn3Rmp0cIUEnvoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lr67 Posté(e) 28 août 2018 Auteur Share Posté(e) 28 août 2018 C’est bien ce que je craignais. Merci pour ce retour. je m’en vais tester de ce pas l’appli proposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadixal Posté(e) 10 mai 2020 Share Posté(e) 10 mai 2020 Bonjour J'ai acheté mon xiaomi redmi note 5 il y moins de deux ans et aujourd'hui en le tenant le bouton de volume s'est plié. Je peut donc plus garder un volume constant car il reste appuyer. Puis je faire marcher la garantie. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 mai 2020 Share Posté(e) 11 mai 2020 Acheté où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadixal Posté(e) 11 mai 2020 Share Posté(e) 11 mai 2020 sur auchan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 mai 2020 Share Posté(e) 11 mai 2020 Entre 1 an et 2 ans c'est la garantie constructeur qui doit s'appliquer. Auchan ne te le reprendra pas, je pense. Donc le renvoyer à Xiaomi France. Tu peux toujours tenter le coup, hein... https://www.mi.com/fr/service/warranty/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadixal Posté(e) 11 mai 2020 Share Posté(e) 11 mai 2020 Je vais essayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.