Aller au contenu

Limpidole


Limpidole

Recommended Posts

Bonjour

Je viens d’acheter un portable P9+, et j’en suis très déçu. Quand il veut bien fonctionner, pas de problèmes tout va bien, mais quand il ne veut plus fonctionner, alors là c’est la galère, soit, j’ai une page noire, soit j’ai mon image de fond, en tout cas, je ne plus rien faire, même pas l’éteindre ! Alors, j’ôte la batterie et je là remets, et bien sur je dois reformater la date et l’heure. Et très souvent après cette opération barbare, il repart bien.

J’ai également un autre problème, je ne peu pas connecter ce portable sur internet et ainsi exploiter mes 20G sur Free. Je n’y parviens uniquement quand mode WIFI.

 Sur cet appareil, je n’ai pas de double objectif photo, j’en ai qu’un, le deuxième est fictif.

Je veux donc m’en débarrasser, il me tape sur les nerfs

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Désolé pour toi, mais ce n'est pas un P9 plus, mais une mauvaise contrefaçon, le P9+ n'a pas de batterie amovible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 25/08/2018 à 08:17, indian65 a dit :

Bonjour

Désolé pour toi, mais ce n'est pas un P9 plus, mais une mauvaise contrefaçon, le P9+ n'a pas de batterie amovible.

 

Mon P9+ possède une batterie amovible. J'ai une batterie de 70 x 93 x 4 mm  3,7 V 3200 mAh Référencée GT/T 18297-2013 Sa charge est limitée à 4,35 V. Il encore de se bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, si tu peux enlever la batterie, c'est que c'est une contrefaçon, un faux P9+. 

Dans le cas des contrefaçon, les dysfonctionnements sont fréquents, et comme il est impossible d'identifier les composants et la rom, impossible d'y remédier.

En clair, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...