alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 à l’instant, leonkonan a dit : Désolé. Si j'étais dans là-même region que vous je l'aurai fait pour vous Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk le premier c'étais parce que je pouvais pas faire la maj logiciel il m'avais envoyer la version asiatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Ok le premier c'étais parce que je pouvais pas faire la maj logiciel il m'avais envoyer la version asiatiqueEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkMais il yavais le français dedans le premier c'étais parce que je pouvais pas faire la maj logiciel il m'avais envoyer la version asiatiqueEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Ok Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je laisse tomber ça m'enerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Vraiment. 24h pour rien je laisse tomber ça m'enerve Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 2 minutes, leonkonan a dit : Vraiment. 24h pour rien Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk oui du coup je laisse bloquer sur odin mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 oui du coup je laisse bloquer sur odin modeOkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 4 minutes, leonkonan a dit : Ok Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk c'étais une question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 8 minutes, alexandra93 a dit : c'étais une question maintenant je suis sur android recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Oui tu peux le renvoyer. Pour luid dire des que tunas mis ton compte google et le.phone a redémarré. Et est bloqué ainsi. c'étais une questionEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 j'ai réussie à l'éteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Ca c'est pas le mode recovery...En principe le flash devrait marcher. Comme je l'ai dit il ya une étape que nous avons sauté. Mets le en download mode et faire une capture decran. Je vais analyser le menu Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Ca c'est pas le mode recovery... En principe le flash devrait marcher. Comme je l'ai dit il ya une étape que nous avons sauté. Mets le en download mode et faire une capture decran. Je vais analyser le menu Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk la deuxieme photo ça me fais entrer dans le android recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Dans le mode recovery donne moi l'information écrite avant le menu des choix Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Dans le mode recovery donne moi l'information écrite avant le menu des choixEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant TapatalkQuand tu fais le flash comment tu choisit les fichiers. J'espère que tu ne trompe pas de fichier . Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Quand tu fais le flash comment tu choisit les fichiers. J'espère que tu ne trompe pas de fichier . Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk comment ça comment je choisis les fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 comment ça comment je choisis les fichiersLorsque tu lance odin ou va tu chercher les fichiers,? Comment tu fais. Parce que mine de rien on a télécharger 3 firmwares. Est ce que pendant ta sélection tu ne trompe pas de firmware? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 4 minutes, leonkonan a dit : Lorsque tu lance odin ou va tu chercher les fichiers,? Comment tu fais. Parce que mine de rien on a télécharger 3 firmwares. Est ce que pendant ta sélection tu ne trompe pas de firmware? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je l'es ai mis dans documents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 je l'es ai mis dans documentsEt a chaque fois tu sais kel fichier prendre?Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 à l’instant, leonkonan a dit : Et a chaque fois tu sais kel fichier prendre? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk oui et là je prend lesquels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 oui et là je prend lesquelsJe precise . Quand sur bl comment se comporte odin? Il pointe sur le fichier ou cest toi qui va manuellement sélectionné le fichier? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 2 minutes, leonkonan a dit : Je precise . Quand sur bl comment se comporte odin? Il pointe sur le fichier ou cest toi qui va manuellement sélectionné le fichier? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk au début je clique sur la case bl et ensuite sur le firmware bl et il se met dans la case pareil pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Je veux savoir si odin ouvre le répertoire pour toi au début je clique sur la case bl et ensuite sur le firmware bl et il se met dans la case pareil pour les autresEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Je veux savoir si odin ouvre le répertoire pour toi Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk non je crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il m'ouvre documents tout seul quand je clique sur bl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.