Aller au contenu

problème Samsung Galaxy s7 edge


Recommended Posts

il y a 6 minutes, leonkonan a dit :

Comment as tu procéder? As tu respecté la sélection des fichiers de la version coréenne?

 


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk
 

 

oui j'ai respecter les fichiers j'ai mis les 4 fichiers dans la case correspondante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Mais odin a souvent tendance a repointer sur lancuen répertoire. Pendant la sélection as tu vérifier si les fichiers correspondaient a la version coréenne.

oui j'ai respecter les fichiers j'ai mis les 4 fichiers dans la case correspondante 


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Ok. Mais odin a souvent tendance a repointer sur lancuen répertoire. Pendant la sélection as tu vérifier si les fichiers correspondaient a la version coréenne.

oui j'ai respecter les fichiers j'ai mis les 4 fichiers dans la case correspondante 


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que ça bloque car comme je l'ai dit beaucoup plus haut c'est pas la bonne version de ODIN 

( il suffisait de la télécharger en même temps que le firmware , il y a une case a droite sur sammobile

1:Download Odin v3.13.1 

( explications le dernier firmware du G935S est compressé en .lz4 or il n'y a que Odin v3.13.1 qui peut lire les fichiers .lz4 et pas d'autres versions ) 

 

odin.PNG

Modifié par yakapa40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que ça bloque car comme je l'ai dit beaucoup plus haut c'est pas la bonne version de ODIN 
( il suffisait de la télécharger en même temps que le firmware , il y a une case a droite sur sammobile
1:Download Odin v3.13.1 
( explications le dernier firmware du G935S est compressé en .lz4 or il n'y a que Odin v3.13.1 qui peut lire les fichiers .lz4 et pas d'autres versions ) 
 
odin.PNG.21a6bd72540ec63133f7e48a99896259.PNG
Oui c'est ça. Je viens de lui dire

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime l'ancienne version.
C'est pour ça ca ne marche pas. Les anciennes versions ne gèrent pas le nouveau format de compression lz4.
Donc repart sur ce lien: https://www.sammobile.com/firm...download/G935SKSU1ERG2/226133/

Et click sur download Odin v 3.13.1

voilà ce que je disais hier
20180826_105720.thumb.jpg.e7cfd059d5c1c974379fab2a58b51eff.jpg


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, leonkonan a dit :

C'est bon si tu as respecté chaque case. Ya pas de fichier pour userdata. Donc click sur start pour flasher le phone

 


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk
 

 

j'ai cliquer sur start j'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...