leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 ??? connecté le pc avec smart switchEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 (modifié) il y a 4 minutes, leonkonan a dit : ??? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je fais comment pour connecter le pc a smart switch Modifié 26 août 2018 par alexandra93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 je fais comment Je t'ai dit dallumer le phone. Connecte le au pc et lance smartswitch. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Je t'ai dit dallumer le phone. Connecte le au pc et lance smartswitch. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je l'es lancer mais il reconnais toujours pas le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 2 minutes, alexandra93 a dit : je l'es lancer mais il reconnais toujours pas le telephone le téléphone est sur la page odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 le téléphone est sur la page odinAvant d'ouvrir smartswitch il faut fermer odin. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Avant d'ouvrir smartswitch il faut fermer odin. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk odin je l'es fermer c'est sur le telephone qu'il est sur odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 ??? Faire une capture du phone odin je l'es fermer c'est sur le telephone qu'il est sur odinEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : ??? Faire une capture du phone Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk il est en mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 à l’instant, alexandra93 a dit : il est en mode download smart switch le prend pas en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 il est en mode downloadMais je t'ai de redemarrer le phone ( maintiens vol-, home, power, une lecran eteint relache les touche) et ensuite de le connectet a smartswitch Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 2 minutes, leonkonan a dit : Mais je t'ai de redemarrer le phone ( maintiens vol-, home, power, une lecran eteint relache les touche) et ensuite de le connectet a smartswitch Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk smart switch veux rien savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Ok. On a du manqué kelke chose une etape.Je ne plus quoi faire. On essayer une version inférieure de android.Télécharge cette version Android 7 nougat et on verra.https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s7-edge/SM-G935S/SKC/download/G935SKSU1DQL1/200065/ smart switch veux rien savoirEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 18 minutes, leonkonan a dit : Ok. On a du manqué kelke chose une etape. Je ne plus quoi faire. On essayer une version inférieure de android. Télécharge cette version Android 7 nougat et on verra.https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s7-edge/SM-G935S/SKC/download/G935SKSU1DQL1/200065/ Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je vais essayer avec la version android 7 nougat avec odin ça veux toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 ??? je vais essayer avec la version android 7 nougat avec odin ça veux toujours pasEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 à l’instant, leonkonan a dit : ??? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk enfin avec le firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Tu dit quoi enfin avec le firmwareEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Tu dit quoi Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je telecharge le firmware que tu m'as donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 je telecharge le firmware que tu m'as donnerOkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 (modifié) j'ai oublier de préciser que le probleme à commencer quand je me suis connecter a google play sur le 7edge et je l'es éteins et ensuite rallumer et c'est là que ça m'as dis custom binary blocked by frp lock Modifié 26 août 2018 par alexandra93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Voila... Et quand tu allume le phone comment il se comporte j'ai oublier de préciser que le probleme à commencer quand je me suis connecter a google play sur le 7edge et je l'es éteins et ensuite rallumer et c'est là que ça m'as dis custom bla bla Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Voila... Et quand tu allume le phone comment il se comporte Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je vois plus l'écran samsung quand il s'allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Tu vois quoi... Il doit y avoir une écriture je vois plus l'écran samsung quand il s'allumeEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 2 minutes, leonkonan a dit : Tu vois quoi... Il doit y avoir une écriture Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk il se remet en mode download meme quand j'appuie sur vol+ home et power il se passe plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 il se remet en mode download meme quand j'appuie sur vol+ home et power il se passe plus rienOk. La prochaine fois il faut donner toutes les informations pourqu' on evite les tâtonnements. Le téléchargement est terminé? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.