alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 2 minutes, leonkonan a dit : Ok. La prochaine fois il faut donner toutes les informations pourqu' on evite les tâtonnements. Le téléchargement est terminé? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 je peux debrancher le telephone du pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 je peux debrancher le telephone du pcOuiEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 j'avais réussie a le faire sortir du mode download mais il restais bloquer sur l'écran samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Mais tu as fini le téléchargement j'avais réussie a le faire sortir du mode download mais il restais bloquer sur l'écran samsungEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il se finis bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Tjrs rien il se finis bientot Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Tjrs rien Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk il est à 2.2go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Sur combien? Apparemment ta connection est lente il est à 2.2goEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 2.2go sur 2.4go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 2.2go sur 2.4goOkEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Ce n'est pas ta connection qui est lente. Cest le site. Quand tu nes pas inscrit en premium ,il bride le téléchargement 2.2go sur 2.4goEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, leonkonan a dit : Ce n'est pas ta connection qui est lente. Cest le site. Quand tu nes pas inscrit en premium ,il bride le téléchargement Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je suis en wifi sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 je suis en wifi sur mon pcQuand le téléchargement sera terminé :1. Tu ferme odin.2. Tu décompresse le nouveau fichier3. Tu met ton phone en mode download en maintenant vol-,home ,power simultanément jusqu'à ce que lecran devient bleu. 4. Tu connecte le phone au pc 5. Tu lance odin6. Tu rempli les case avec les fichiers correspondant a la case . 7. Ensuite startEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 21 minutes, leonkonan a dit : Quand le téléchargement sera terminé : 1. Tu ferme odin. 2. Tu décompresse le nouveau fichier 3. Tu met ton phone en mode download en maintenant vol-,home ,power simultanément jusqu'à ce que lecran devient bleu. 4. Tu connecte le phone au pc 5. Tu lance odin 6. Tu rempli les case avec les fichiers correspondant a la case . 7. Ensuite start Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk je fais comment pour decompresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Comment tu as fait avec les autres téléchargement je fais comment pour decompresserEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 7 minutes, leonkonan a dit : Comment tu as fait avec les autres téléchargement Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk j'ai extrait le bl le cp etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Fait pareil j'ai extrait le bl le cp etcEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 ça marche pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 ça marche pas non plusOk. Donc retourne le phoneEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 5 minutes, leonkonan a dit : Ok. Donc retourne le phone Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk j'ai pas le choix il est inutilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 j'ai pas le choix il est inutilisableIl ne saura pas qu il a eu tentative de flash. Car le flash n'es pas passé. Mais je sais que on a sauté une etape. Si le phone etait devant moi j'allais le réveiller. Car des outils que malheureusement on ne pas proposer sur ce forum. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 6 minutes, leonkonan a dit : Il ne saura pas qu il a eu tentative de flash. Car le flash n'es pas passé. Mais je sais que on a sauté une etape. Si le phone etait devant moi j'allais le réveiller. Car des outils que malheureusement on ne pas proposer sur ce forum. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk oui mais je vais devoir lui renvoyer bloquer et allumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 ça va faire le deuxieme que je renvoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 ça va faire le deuxieme que je renvoieDésolé. Si j'étais dans là-même region que vous je l'aurai fait pour vousEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.