tatayo17 Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Bonjour a tous Je viens de m’équiper d'un Galaxy J3 6 ( Android 5.1.1 ) Je souhaiterais réduire la taille des icônes afin de pouvoir en afficher + Actuellement 4 en largeur Je ne trouve pas le moyen de le faire Mon J7 possède lui, une possibilité de réglage dans les widgets Existe t elle sur le J3 dans cette version de logiciel ? Ou existe t il un autre moyen Avez vous une idée ? Merci d'avance JM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Si ce réglage n'existe pas sur ce modèle / cette version, ce qui est plus que probable si tu ne l'as pas trouvé, tu peux toujours installer un launcher qui a cette fonction comme par exemple Nova Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.