deeger Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 bonjour je suis nouveau je m'appel Gerard voici ma question android auto est il compatible avec tout les écran tactile des véhicule faut il un smartphone compatible avec android auto merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Non, il faut que le système GPS/Multimedia de la voiture soit explicitement compatible Android Auto. En principe tout smartphone raisonnablement récent sera compatible, mais il y a des problèmes connus avec certaines marques (Huawei en particulier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeger Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 merci ultrix même avec une mise a jour du logiciel merci les Samsung sont il compatible merci bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 La FAQ Google Android Auto donne Android 5.0 minimum mais Android 6.0 très recommandé. Si tu as d'autres questions sur Android Auto, sans doute que le mieux serait d'aller les poser là-bas : https://forum.frandroid.com/forum/69-gps-navigation-et-voyages/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeger Posté(e) 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) 25 août 2018 merci ultrix bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 29 septembre 2019 Share Posté(e) 29 septembre 2019 (modifié) Bonjour, J'ai depuis peu un véhicule compatible Android Auto, or je n'arrive pas à faire fonctionner mon Crosscall Trekker X4 dessus. J'ai fait plusieurs tentatives avec des câbles USB différents, rien à faire. Pour vérifier que Android Auto fonctionnait bien, j'ai brancher le Note 8 de ma femme. Son téléphone se connecte sans problème, j'en viens donc à penser que c'est mon téléphone qui n'a pas envie. Quelqu'un aurait une solution à m'apporter ? Je vous remercie. Cordialement. Modifié 29 septembre 2019 par Minimalizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid_from_antony Posté(e) 11 décembre 2019 Share Posté(e) 11 décembre 2019 Bonjour J'ai le même problème. J'ai envoyé un mail à Crosscall pour avoir un support. Cdt, rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pellum Posté(e) 14 avril Share Posté(e) 14 avril J'ai eu le même problème avec un CORE-X4. Pour que ça fonctionne j'ai dû mettre la connexion USB en mode PTP. quand on branche le câble USB, il y a une notification silencieuse qui signal que l'appareil est en charge. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.