Aller au contenu

Schéma de vérouillage (2.1)

Orgaeth

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour!

Il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour en 2.1 bouygues et tout c'est dérouler correctement :) , mais depuis la mise à jour je n'ai plus de schéma de verrouillage (l'option n'apparait même pas :mad: ).

Voilà c'était pour savoir si vous avez le même problème et/ou avez une solution.

Merci

• 3 weeks later...
Posté(e)

Jai le meme problème et mon téléphone n'arete pas d'apeller et d'envoyer des sms quand je le met dans ma poche. je peut pas le vérouiller :S

Posté(e)

Euh c'est pas parce que tu n'as pas le schéma de déverrouillage que tu ne peux pas verouiller ton telephone O_o tu as toujours le slide de deverouillage.

La Rom Sfr 2.1 a un schéma de deverouillage a 9 points.

Posté(e)

Bon ba alors ça doit juste être sur la version bouygues.

Tant pis, la version sfr et suisse ne marche pas chez moi (ça m'affiche en permanence, désolé fermeture je sais pas quoi du processus com.android)

Posté(e)

J'ai deja donné la solution a ce probleme, refaire la mise a jour des balkans puis repasser sur une europeenne. Ca a marché plusieurs fois, je pense que c'est pareil chez tout le monde

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu le message d'erreur et j'ai réinitialiser le portable en faisant 3845#*540# Factory Reset / Factory Reset

Posté(e)

QUICK SETTING sur le market, l'ouvrir et choisir l'accès aux paramètres tel que SHEMA DE VERROUILLAGE et là le cocher ou le décocher. Rien de plus simple!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...