Aller au contenu

Waze MAJ récente


lilp

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis les 2 3 dernières versions de Waze, je trouve que l'on a énormément perdu en qualité.

Je regrette beaucoup de ne plus avoir le choix du mode de navigation (le plus rapide ou le plus court), il ne reste que le mode le plus court. Or ce mode, m'a fait prendre plusieurs fois des petites départementales au lieux de nationales voir carrément des routes à travers champs. 

Je trouvais qu'avoir le choix entre les deux était vraiment bien (soit on faisant un peu plus de km mais on roulais pour de vrai, soit ou prenais les petites routes et se faisait plus une balade).

 

De plus, une fois la navigation lancée, Waze perd très régulièrement l'accès au Data, obliger de le couper et de le relancer.

 

Je pense sérieusement à changer de GPS pour ces raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression que beaucoup ici partagent... Waze ne va pas dans le bon sens. Et je ne parle même pas du sujet polémique du moment qui rend impossible la localisation précise des radars même sur les versions modifiées. Je parle "en général" : fonctionnalités, ergonomie (le nouveau look est encore pire que l'ancien qui n'était pourtant pas fameux), fiabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...