chico44 Posté(e) 27 août 2018 Share Posté(e) 27 août 2018 Bonjour tout le monde, je viens d'installer la première mise à jour depuis l'achat du téléphone, 350 mo pour cette maj d'août ; elle est en anglais, rom internationale sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Bonjour, savez vous où son stocker les mises a jour? Pour éviter de charger la mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Je pense qu'elles sont effacées après la mise à jour... en tous cas je n'ai trouvé aucune traces des deux que j'ai faites en faisant une analyse avec disk usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 31 août 2018 Auteur Share Posté(e) 31 août 2018 J'en sais trop rien je pensais que le téléphone gérait ça tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.