Yasu896 Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Bonjour voila j'ai une Petite question concernant MIUI est ce que on sait a peu près quand une nouvelle mise a jour arrive avec une date precise ou elle devrait arriver aleatoirement ? Citer
JLL Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 J'ai eu une mise à jour ce week-end.C'est la version 9.6.30 OEIMFD STABLE.La frequence est mensuelle pour la Rom d'après ce que j'ai pu lire. Pour les applications systèmes elles se font au fur et à mesure qu'elles sont disponibles. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Yasu896 Posté(e) 27 août 2018 Auteur Posté(e) 27 août 2018 Ah tu a eu une mise a jour ? parce que je n'ai rien eu de mon coté Citer
JLL Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Oui je l'ai passé samedi. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer
julz Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Salut, Tu peux aussi mettre à jour en passant directement en local en téléchargeant la rom et en l'installant manuellement. Voici les liens => Rom et installation Julz 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.