Tho-Radia Posted August 27, 2018 Share Posted August 27, 2018 Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi à avoir la mise à jour d'Android Message pour activer le thème sombre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonkonan Posted August 27, 2018 Share Posted August 27, 2018 Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussi à avoir la mise à jour d'Android Message pour activer le thème sombre ?Il semblerait que Google a pu faire une nouvelle mise a jour...Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tho-Radia Posted September 2, 2018 Author Share Posted September 2, 2018 Bonjour, Ca y est, j'ai le thème sombre. J'ai installé la version 3.5.053 à partir d'apkmirror. Cette fois cela a fonctionné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonkonan Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 Avec la nouvelle mise a jour cest aussi possible. Bonjour, Ca y est, j'ai le thème sombre. J'ai installé la version 3.5.053 à partir d'apkmirror. Cette fois cela a fonctionné.Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts