tdwebdev Posté(e) 27 août 2018 Share Posté(e) 27 août 2018 Bonjour à tous. J'ai un redmi note 5 sous la dernière version de miui 9. Mon problème est que les notifications sur l'écran de verrouillage ne s'affichent pas à leur endroit normal (c'est à dire en dessous de l'heure) : elles sont accessibles seulement via le menu de notifications en swipant vers le bas. Ci joint une image montrant la zone (en rouge)où s'affichent les notifications en ce moment et (en vert) la zone où j'aimerais qu'elles s'affichent. Seules les notifications de Gmail s'affichent là, pourtant les paramètres de notification de Gmail sont les mêmes que les autres (écran de verrouillage activé). Comment faire pour afficher toutes les notifications comme celles de Gmail, dans la zone verte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdwebdev Posté(e) 28 août 2018 Auteur Share Posté(e) 28 août 2018 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Un up et avec un point d'exclamation en plus, 9h après le premier post ?! Tu crois vraiment que cela va motiver quelqu'un ? ce n'est pas le SAV Darty ici. Demande là où tu l'as acheté si tu veux pouvoir "exiger" une réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.