Saranel Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Bonjour, Veuillez me pardonner si je n’emploie pas le vocabulaire adéquat. Je modifie souvent mes photos, notamment en les rognant pour les recadrer. Avec mon ancien Nexus 5, la photo modifiée était enregistrée à la place de l’ancienne, laquelle était ainsi supprimée, remplacée. Avec mon P20 pro, les deux photos sont enregistrées à la fois sur l’appareil et sur Google photos. Je n’ai pas réussi à faire en sorte que la photo non retouchée soit supprimée automatiquement. Y a-t-il une option permettant de le faire ? Je vous remercie d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saranel Posté(e) 28 août 2018 Auteur Share Posté(e) 28 août 2018 J’ai contacté le service s’assistance technique. Voici la réponse : "Nous avons bien compris votre demande, vous l'avez bien expliqué. Cependant, nous ne pouvons pas vous offrir une manipulation à faire, vu que le téléphone ne propose pas la possibilité de ne pas sauvegarder l'image d'origine aussi. Nous vous remercions pour la compréhension." Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.