batix914 Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Bonjour, J'ai un honor 10, et depuis peu, il retourne tout seul à l’écran d’accueil comme si j'appuyais sur le bouton home. Ça le fait pour toutes les applications. J'ai toutes les maj appli et systeme. J'ai redémarré le tel. Je n'ai pas reset le tel pour le moment je veux voir si il est possible de régler ça. Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Il y a 4 heures, batix914 a dit : Je n'ai pas reboot le tel pour le moment je veux voir si il est possible de régler ça. Pourquoi attendre pour rebooter? C'est sans impact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Il y a 4 heures, batix914 a dit : J'ai redémarré. Je n'ai pas reboot le tel pour le moment je veux voir si il est possible de régler ça. Comment faire ? Merci Je pense qu'il veut dire reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 il y a 1 minute, indian65 a dit : Je pense qu'il veut dire reset. Ah oui tu as raison, j'ai lu un peu vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batix914 Posté(e) 28 août 2018 Auteur Share Posté(e) 28 août 2018 Il y a 1 heure, CoolRaoul a dit : Ah oui tu as raison, j'ai lu un peu vite Oui, j'ai la flemme de tout réinstaller, je veux déjà voir si c'est possible de corriger ça sans reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batix914 Posté(e) 29 août 2018 Auteur Share Posté(e) 29 août 2018 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batix914 Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2018 Up 2 Entre temps j'ai fait un clean wipe cache, ca n'a rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 A part un reset de l'appareil, je vois pas, et si cela ne fonctionne pas, on a affaire à un problème matériel et là c'est SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.