Fokasema Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Bj, la barre de notification de mon mail smartphones alcatel A3 à disparu. Difficile de manipuler mon téléphone. Aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 (modifié) Bonjour, Quand on demande de l'aide, taper "bonjour" en entier et ajouter "s'il vous plaît" à la fin de la phrase, c'est trop demander ? moins important que d'aller mettre sa bobine dans son avatar ? dans d'autres forums, un post comme cela serait parti directement à la poubelle. Moi je vais faire une réponse quand même, c'est dire si je suis dans un bon jour : si un redémarrage de ton téléphone n'a pas résolu le problème (tu ne le précises pas) alors sauvegarde tes contenus, assure-toi que tu as bien le mot de passe du compte Google associé à ce téléphone et fais une réinitialisation usine. Modifié 28 août 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.