Aller au contenu

Attendez-vous le Poco Pocophone F1


Big-Max

Attendez-vous le Poco Pocophone F1  

9 membres ont voté

  1. 1. Vous attendez le Poco Pocophone F1 ?

    • Oui
      5
    • Non
      0
    • J'attends des retours avant de me décider
      4


Recommended Posts

Le Poco Pocophone F1 a été présenté et il ne reste plus beaucoup d'inconnues dessus. La question est alors de savoir s'il a réussi à convaincre certains d'entre vous en tant que flagship killer. 

Ce serait bien de répondre au sondage et, si vous voulez étayer votre réponse avec des arguments pour ou contre l'appareil, vous êtes bien sûr invités à les donner juste en dessous. 

Sinon, passez une bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est visible sur la page officielle et c'est quand même pas mal positionné vu le SD 845 et les  6 Go de RAM.

https://www.mi.com/fr/

ça peut  être bien pour des utilisateurs qui jouent beaucoup sur leurs téls. 

Sinon, la caméra semble moyenne et pas de NFC, donc c'est finalement assez proche de ce que propose Xiaomi à 200€ sur d'autres modèles (RN5, MiA2 Lite...).

Modifié par Kéno40
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement

A vrai dire, ce téléphone me fait penser au OnePlus One : dernier processeur du moment autour de 300 euros, mais une qualité de fabrication qui n'inquiète pas les appareils plus haut de gamme et un appareil photo qui fait le job sans jamais éblouir. On l'a à la rédaction et il est performant mais on voit bien que le budget ne permettait pas d'avoir un appareil qui  gère sur tous les fronts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

Le moment de remplacer mon P8 étant arrivé, j'ai commandé le Pocophone pour 269,99 avec frais de port.

Reste juste à attendre la livraison.

Malgré les quelques bugs recensés, je suis impatient et j'en ai assez, de me passer en boucle, les vidéos de tests et de comparatifs... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2018 à 14:35, Stef@67 a dit :

Salut à tous,

Le moment de remplacer mon P8 étant arrivé, j'ai commandé le Pocophone pour 269,99 avec frais de port.

Reste juste à attendre la livraison.

Malgré les quelques bugs recensés, je suis impatient et j'en ai assez, de me passer en boucle, les vidéos de tests et de comparatifs... 🤣

Vu le prix on a sûrement commandé au même endroit, si tu peux nous informer de la livraison ce serait sympa ; )

Je l'attends beaucoup aussi. Ce ne sera certes pas un flagship killer au sens de faire mieux que des téléphones à 800 euros, mais je crois qu'après les erreurs de jeunesse corrigées (notamment le traitement logiciel de l'appareil photo) il sera difficile de trouver un meilleur compromis pour ce prix-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...