epsilon143 Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Bonjour, Je souhaiterai pouvoir relier deux Wiko pour que l'un (Rainbow) serve de caméra et l'autre (Ridge fab) serve d'écran. Le Rainbow est sans carte sim (et me sert de deuxième réveil) Le Ridge Fab est équipé d'une carte sim et me sert à téléphoner et de réveil ; ) Concrètement, à mon travail j'ai des tâches à faire à deux endroits distant de quinze mètres, et c'est agaçant de devoir faire trente à quarante aller retour pour faire les réglages et contrôler sur un écran que les réglages sont corrects. Dois-je les relier en wifi, en Bluetooth ou à l'aide d'une appli ? Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Si les deux smartphones sont connectés sur le même wifi, cette appli devrait faire le job : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pas.webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsilon143 Posté(e) 28 août 2018 Auteur Share Posté(e) 28 août 2018 Bonsoir Ultrix, Je vous remercie pour votre réponse rapide, je vais tester cette appli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.