Aller au contenu

[Résolu][2.1 Bouygues FR] Problème E-Mail

Byond

Recommended Posts

Salut tout le monde.

Voilà j'ai un e-mail sur le serveur Jimdo et je n'arrive plus à le faire fonctionner depuis mon passage à Android 2.1 .

Si les e-mails des serveurs les plus fréquents fonctionnent (mon hotmail s'est mis en route sans problème), le profil "autre compte" pour mon Jimdo ne fonctionne pas.

Le système évoque un Echec de connexion ou un e-mail non valide. J'ai bien vérifié sur le site les e-mails et les serveurs, j'ai regardé et appliqué toute l'aide (essai de la technique pour les logiciels extérieurs ou pour iPhone, avec ou sans SSL et avec les changements de ports qui vont bien) et le problème survient toujours, et ce, que ce soit en Edge ou en Wi-Fi (je ne suis pas couvert 3G là où je me trouve).

Connaissez vous une solution?

Merci d'avance.

Merci pour tes conseils, j'avais pas compris que le Synchronisation (qui est souvent coupée chez moi) y jouait quelque chose.

Mais le problème persiste :

Sans synchro, la connexion échoue, avec, il me dit que le compte est non valide alors qu'il est pourtant bon...

Problème résolu, en fait ce qui faisait que le compte était pas valide c'est que je mettais un "nom d'utilisateur" qui ne devait pas être identique à celui de la création du mail, comme c'est facultatif, je n'en ai pas mis, et la vérification a réussi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...