theo4 Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Bonjour a toutes et tous😏 Je suis l'heureux possesseur de ce beau bestiau de nokia 7 plus version 8.1.0 mais decouvre les problemes liés au bluetooth. Impossible d'apairer mon kit main libre .. Je n'ai pas trouvé de parametre indiquant l'option " visible pour tous" donc par defaut je pense que ca l'est. "Curieusement" lors de la migration des données de mon ancien portable , cet accessoire marqué "vérifié " n'a pas été migré..et impossible de le rajouté car non detecté La connexion avec mon autre vehicule se fait bien par contre. Android 8 n'aimerait il pas nos accessoires ? Rencontrez vous ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Slt Perso j'ai 4 appareils différents associés et aucun soucis pour appairer d'autres produits (enceintes BT à l'hôtel par exemple) Sur le téléphone : paramètres=>Appareils connectés=>bluetooth (puis l'activer évidemment ;) ) => associer un nouvel appareil. Sur ton kit mains libres le mettre en mode appairage. Logiquement ça doit se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 30 août 2018 Auteur Share Posté(e) 30 août 2018 merci, malheureusement le kit est pas reconnu. j'ai retenté le coup depuis deux autres phones android 6 et 7 et aucun probleme. bizarre. je pensais qu'une limite de device serait la cause mais j'ai reussi à appairer un autre phone donc c'ets pas ca je vais tenter d erebooter le kit, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2018 probleme réglé. J'ai réinitialise mes périphériques bluetooth. probleme clos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.