ludwig75 Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 (modifié) Bonjour à tous J’ai un Note 3 Néo (Lite).Je voulais savoir si son firmware était à jour.Quand je vais dans mes paramétres dans les mise à jour il me dit "la derniere mise à jour a été installée"Or si je vais sur le site Sammobile il y a apparemment une mise à jour plus récente.Voici comment je l’ai découvert :J’ai donc relevé mon numéro de build dans mon smartphone.J’ai été sur sammobile.com, j’ai saisi le numéro de mon modele (SM-N7505) puis le pays (France)J’ai obtenu : version 5.1.1 pour le 2017-04-23 :PDA : N7506POSDPL2Mon numero de version est LMY47XN7505POSDPL1Est-que que cela signifie que ma version se terminant par un 1 n’est plus à jour puisque le 2017-04-23 Samsung a proposé un PDA se terminant par 2 ?(Il y a d’autres firmware proposés : POUBDPB1, POUCNK4, POUBND1) mais mon numero contenant POSDPL je pense qu’ils ne conviennent pas...)Bref, si oui, puis-je mettre à jour mon firmware ? Ou comme le dit mon smartphone "la derniere mise à jour a été installée" et c’est inutile ???Au cas où, merci aussi de me procurer la procédure. Modifié 29 août 2018 par ludwig75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Bonjour, Est-ce possible que tu modifies ton message pour supprimer les liens vers les smileys d'un forum concurrent ? Ca fait un peu moins "je fais un copier/coller ici au cas où je n'aie pas de réponse sur l'autre forum" et je suis sûr que ça aiderait à motiver des personnes pour répondre. Parce que là on se sent un peu roue de secours. Le bouton [Editer] juste en dessous de ton message est fait pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig75 Posté(e) 29 août 2018 Auteur Share Posté(e) 29 août 2018 Voilà. C’est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.