Brunac Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Bonjour , Je voudrais supprimer un compte google qui est déclaré sur une tablette équipée d'android 4.0.4 Sur le net, on trouve la méthode : aller dans paramètres , comptes, appuyer longuement sur le compte à supprimer, cliquer "supprimer". Bon, sur ma tablette androïd 4.0.4 (une xoom motorola), il y a dans paramètres, Comptes et synchro au lieu de Comptes. En cliquant dessus, j'ai une liste d'adresses mail pour les 3 comptes déclarés sur la tablette. Si je fait un appui long sur un d'eux, rien ne se passe. Je ne trouve rien pour Supprimer un compte. Avez vous une méthode "qui marche" pour ce vieil android ? Par avance, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Je pourrais exhumer mon vieux Wiko Cink Slim en 4.0.4 pour confirmer, mais il me semble que quand on sélectionne un compte, la touche menu (de gauche) ouvre un menu permettant de le supprimer. A l'époque la fonction de cette touche était d'ouvrir des menus contextuels. Par la suite dans l'évolution elle est devenue "liste des applis récentes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunac Posté(e) 29 août 2018 Auteur Share Posté(e) 29 août 2018 Merci pour l'info : en effet , à partir de la liste d'adresses mail pour les 3 comptes déclarés sur la tablette, j'en sélectionne un (il s'ouvre ses caractéristiques de synchro), puis avec la touche menu, j'ai le choix supprimer ou Synchroniser maintenant. Merci encore, Brunac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.