Joalfix Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Bonjour, Je viens d'acquérir le redmi note 5 et je rencontre un problème avec les notifications de la plupart des applis, je ne reçois ni son , ni vibrations , j'ai juste le petit "1" a côté de l'icône de l'application. J'ai pourtant tout activé dans les paramètres de notifications et dans les applis concernées, et je ne suis pas en silencieux ni économie d'énergie. Le son fonctionne pourtant très bien pour les SMS , appels et mails. J'ai aussi fait toutes les mises a jour du téléphone . Savez vous comment résoudre ce problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Abrassart Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Salut ! J'ai exactement le même souci, aucune notification, et lorsque je lance l'appli je reçoit toutes les notifications de celle ci ... A tu également un problème avec la puissance du volume lorsque le téléphone est en aux ? Avec des écouteurs ou brancher a un poste voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narabrct Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Bonjour, Je ne vais pas vous apporter de solution, mais moi aussi j'ai un soucis similaire avec les notifications depuis l'achat du redmi... Notifications qui s'affichent sur le lockscreen mais pas de vibration ni de sons pour la plupart, et sur tous les réseaux sociaux. Par exemple sur Twitter, ça vibre/sonne pour les MP mais rien pour les like/RT/réponses à un tweet. Par contre fonctionne niquel pour SMS/appels. Tous les paramètres de sont notifs activés et les restrictions désactivées, je désespère de trouver une solution... il y a une heure, Alex Abrassart a dit : Salut ! J'ai exactement le même souci, aucune notification, et lorsque je lance l'appli je reçoit toutes les notifications de celle ci ... Ton soucis n'est pas une question d'économie de batterie ou de restrictions par hasard ? Ca me l'avait fait aussi alors que j'avais paramétré le téléphone + installé une application pour être plus économe. Par contre j'avais réinitialisé le smartphone peu après pour tenter de régler le premier soucis donc pas sûre que ce soit lié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janfi67 Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Peut-être Paramètres -> Notifications & barre d'état ->Notifications d'applications On peut ensuite choisir application par application Les notifications autorisées ou non : bulle dans l’icône, son, vibration, LED... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabou799 Posté(e) 25 septembre 2018 Share Posté(e) 25 septembre 2018 Bonjour, même souci, même après avoir fait les réglages dans paramètres, je n' ai pas de son de notification, par exemple pour Facebook , ça vibre mais pas de son de notification pourtant dans les paramètres de notification, le son est activé! Avez vous résolu votre problème ?cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kucpas Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Bonjour, avez vous une astuce pour rappeler qu'une notification n'a pas été vue. J'utilisais NOLED sur Samsung mais cette app ne fonctionne pas sur Redmi note 5.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Est-ce qu'il a un flash en face avant ? il y a une petit appli bien pratique qui permet de le faire flasher dans ce cas. Si c'est seulement un flash arrière, c'est moins utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo38 Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Le 31/08/2018 à 10:42, janfi67 a dit : Peut-être Paramètres -> Notifications & barre d'état ->Notifications d'applications On peut ensuite choisir application par application Les notifications autorisées ou non : bulle dans l’icône, son, vibration, LED... Bonjour, et merci ! En effet, le son n'était pas activé pour l'appli sms, alors que tout semblait activé. Je commençais à péter un cable... Largo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clobou Posté(e) 7 avril 2019 Share Posté(e) 7 avril 2019 J’ai eu le même problème,je me suis aperçu qu’il y avait une mise à jour à faire et une fois la maj faite le problème a disparu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanico64 Posté(e) 8 juillet 2019 Share Posté(e) 8 juillet 2019 En ce qui me concerne, il s'agissait simplement du NPD (ne pas déranger) qui était programmé. Et dans les options du NPD , aucun appel n'était autorisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 19 octobre 2019 Share Posté(e) 19 octobre 2019 Pareil avec Twitter , pas de son !mi9t stock . C'est chiant . Espérons qu'avec miui 11 ils règlent ça ainsi que l'icône des appli sur écran verrouillage car là c'est pas clair au premier coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BboySamos Posté(e) 9 novembre 2019 Share Posté(e) 9 novembre 2019 je n'ai aucun son lors de la réception d'un message sur le xiaomi mi a1! bien que les notifications soient activées, le son également. Comment activer le son lors de la réception de notification? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.