Aller au contenu

Pas son de notifications

Joalfix

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir le redmi note 5 et je rencontre un problème avec les notifications de la plupart des applis, je ne reçois ni son , ni vibrations , j'ai juste le petit "1" a côté de l'icône de l'application. 

J'ai pourtant tout activé dans les paramètres de notifications et dans les applis concernées, et je ne suis pas en silencieux ni économie d'énergie.

Le son fonctionne pourtant très bien pour les SMS , appels et mails.

J'ai aussi fait toutes les mises a jour du téléphone .

Savez vous comment résoudre ce problème?

Merci

Salut !

J'ai exactement le même souci, aucune notification, et lorsque je lance l'appli je reçoit toutes les notifications de celle ci ...

A tu également un problème avec la puissance du volume lorsque le téléphone est en aux ? Avec des écouteurs ou brancher a un poste voiture ?

Bonjour,

Je ne vais pas vous apporter de solution, mais moi aussi j'ai un soucis similaire avec les notifications depuis l'achat du redmi...

Notifications qui s'affichent sur le lockscreen mais pas de vibration ni de sons pour la plupart, et sur tous les réseaux sociaux. Par exemple sur Twitter, ça vibre/sonne pour les MP mais rien pour les like/RT/réponses à un tweet. Par contre fonctionne niquel pour SMS/appels. Tous les paramètres de sont notifs activés et les restrictions désactivées, je désespère de trouver une solution...

il y a une heure, Alex Abrassart a dit :

Salut !

J'ai exactement le même souci, aucune notification, et lorsque je lance l'appli je reçoit toutes les notifications de celle ci ...

Ton soucis n'est pas une question d'économie de batterie ou de restrictions par hasard ? Ca me l'avait fait aussi alors que j'avais paramétré le téléphone + installé une application pour être plus économe. Par contre j'avais réinitialisé le smartphone peu après pour tenter de régler le premier soucis donc pas sûre que ce soit lié.

• 4 weeks later...

Bonjour, même souci, même après avoir fait les réglages dans paramètres, je n' ai pas de son de notification, par exemple pour Facebook , ça vibre mais pas de son de notification pourtant dans les paramètres de notification, le son est activé! Avez vous résolu votre problème ?cdt

• 3 months later...
Le 31/08/2018 à 10:42, janfi67 a dit :

Peut-être

Paramètres -> Notifications & barre d'état ->Notifications d'applications

On peut ensuite choisir application par application Les notifications autorisées ou non : bulle dans l’icône, son, vibration, LED...

Bonjour,

et merci ! En effet, le son n'était pas activé pour l'appli sms, alors que tout semblait activé. Je commençais à péter un cable...

Largo

• 3 months later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...