Aller au contenu

Recherche ancienne version fonctionnelle de Waze


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche une version de waze fonctionnelle et pas trop récente (légère) pour un appareil sous android 4.2 avec peu de mémoire.

Je suis allez chercher dans les dossier sur MEGA mais les versions les plus anciennes s'arrêtent à la 4.6.

Est-ce que c'est parce que les versions inférieures à la 4.6 ne fonctionne plus ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai certainement des APK de versions antérieures à la V4 sur des backups de mes anciens smartphones.

A priori je crois qu'elles fonctionnent toujours, avec leurs manques par rapport aux versions actuelles, en particulier l'absence d'indication permanente de la limite de vitesse. Et leur interface utilisateur très 20eme siècle :biggrin:. Je vérifierai.

On peut cependant supposer qu'elles vont s'arrêter de fonctionner un jour ou l'autre car plus de connexion au serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post volontaire.

J'ai fait quelques essais sur mon vieil Acer Liquid E2 Duo.

J'ai retrouvé dans mes backups des versions remontant à Waze 3.5.0. J'en ai essayé plusieurs, aucune n'arrivait plus à se connecter aux serveurs Waze jusqu'à la 3.7.7 qui est la première version qui se connecte encore dans celles que j'ai.

Incidemment, c'est la version qui précède juste le passage aux zones de dangers en 2014 (c'est la version 3.7.8 qui a mis Waze en conformité avec la loi).

Je ferai à l'occasion un essai de cette 3.7.7 pour voir ce qu'elle affiche.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des versions AU ? celles patchées par Tamariz33 ? (pseudo approximatif, de mémoire)

Signées peut-être mais pas avec la clef originale de Waze (c'est impossible a moins de connaître quelqu'un dans la boite).

Moi j'ai voulu répondre à la demande originale de @platinum1986 qui ne semblait parler que de version originale à faire fonctionner sur un appareil avec peu de RAM. La 3.7.7 originale fonctionne bien sur un smartphone avec 512 Mo (Android 4.2), je l'ai testée. S'il la veut qu'il me le dise, je lui enverrai un lien en MP.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...